Approvisionné poisson Lacs dans l'Ohio

February 18

Approvisionné poisson Lacs dans l'Ohio

Dans l'Ohio, plus de 1,3 million de personnes pêchent dans les lacs publiques à travers le Buckeye State. La majorité des réservoirs artificiels publics de l'Ohio et des lacs naturels reçoivent poissons de l'un des six écloseries de l'État. La plupart de la production de poisson arrive au printemps et lacs publics de la écloseries de stock Ohio au printemps et en été. Certains des plus grands lacs publics de l'Ohio sont Seneca Lake, Grand Lake St. Marys, le lac Milton et de la peinture Creek Lake.

Kincaid État écloserie

Le Kincaid État écloserie est une institution de 200 acres dans l'ouest du comté de Pike, Ohio, à moins de 10 minutes de Latham. Cette écloserie est responsable de la reproduction et l'élevage des truites arc-bar rayé hybride et le maskinongé. Kincaid est capable de produire environ 100.000 oeufs de maskinongé et la truite 27.000 capturables. L'écloserie dispose de 19 étangs de reproduction des poissons.

London État écloserie

Situé à Londres, dans l'Ohio, le London État écloserie dispose de 34 étangs pour élever des espèces de poissons d'eaux froides telles que le maskinongé, arc-en-ciel et la truite brune. Cette écloserie est ouvert toute l'année. Au cours du printemps, le London État écloserie produit maskinongé, tandis que la truite sont élevés à l'automne. Cette écloserie a été construite en 1896, ce qui en fait la plus ancienne de l'écloserie de la pêche dans l'Ohio.

Castalia État écloserie

Castalia État écloserie du comté de Erie est dans la région nord de l'État, dans les 30 minutes de Sandusky. Créée en 1997, cette écloserie est le plus récent des écloseries de l'Ohio. Steelhead et la truite arc sont les deux poissons primaire relevée à Castalia, qui est la seule écloserie de l'Ohio pour produire truite arc en ciel. Habituellement, Castalia et Londres écloseries produisent plus de 25 000 truites par année. Castalia stocks de truite arc à l'automne.

Senecaville État écloserie

Senecaville État écloserie est situé à la base du barrage de lac Seneca. Cet établissement de 120 hectares comprend 37 étangs pour la pisciculture. La barbue de rivière, saugeye, le doré et le bar rayé hybride sont les espèces de poissons de Senecaville; l'écloserie est le principal producteur de l'Ohio pour la basse et saugeyes rayé hybride. Toute la production de poisson - à l'exception de la barbue de rivière - commence au printemps. la production de barbue de rivière se produit en été.

Hébron État écloserie

Construit en 1982, l'écloserie de Hébron État est la plus grande écloserie de pêche de l'Ohio à 230 acres. Cette installation comprend plus de 63 étangs. Hébron soulève principalement saugeye, le doré et la barbue de rivière, cependant, basse hybride et le crapet sont également produites là-bas. L'écloserie est moins de deux miles de Buckeye Lake, qui est l'approvisionnement en eau principal de l'écloserie.

État écloserie de St. Mary

La deuxième plus ancienne écloserie dans l'Ohio est l'État écloserie de St. Mary, achevé en 1913. Cette installation de 160 acres dispose de 26 étangs de pisciculture élevage. St. Mary est sur la rive est du Grand lac de St. Marys, situé dans le comté de Auglaize. Parmi le poisson produit de Sainte-Marie sont la perchaude, la barbue de rivière, le doré jaune, saugeye et achigan à grande bouche. La production pour les poissons St. Marys commence au printemps.


Articles Liés