Alternative aux injections de Botox

November 27

Les injections de Botox réduire l'apparence des rides et ridules autour des yeux, dans le front et entre les sourcils en relaxant les rides formant muscles faciaux. Les effets durent jusqu'à quatre mois et devraient être donnés par un chirurgien plasticien ou conseil certifié dermatologue qualifié pour réduire le risque d'effets secondaires. Les effets secondaires possibles d'injections de Botox comprennent des douleurs faciales, des nausées, des paupières tombantes, une faiblesse musculaire et des saignements au niveau du site d'injection. Alternatives aux injections de Botox sont injectées autres collagènes, les peelings chimiques et les crèmes prescrites qui produisent les mêmes résultats que le Botox pour aider à lisser la peau.

Agents de remplissage

Agents de remplissage sont des substances injectées pour repulper la zone sous rides ou ridules. Ces injections ne touchent pas les nerfs ou les muscles que le Botox fait, donc il peut être utilisé comme une alternative à des injections de Botox. Il ya des effets secondaires possibles de injections de remplissage tels que des réactions inflammatoires et des cicatrices.

Zyderm / Zyplast

Zyderm / collagène Zyplast est un agent de remplissage constitué d'un matériau bovine purifiée qui est dérivé à partir d'un troupeau fermé et surveillé bovine vétérinaire qui est traité. Zyderm aide à lisser rides et ridules autour de la bouche et des yeux, tandis que Zyplast® est utilisé pour traiter les rides du lion, rides plus profondes et augmente le volume dans les lèvres et le visage. Avant de l'utiliser comme une alternative d'injection de Botox, le patient doit subir le test de la tache d'allergie sur sa peau.

Dysport

Dysport est une alternative au Botox qui gèle les muscles du lion temporairement qui lisse les rides et ridules du visage pendant environ quatre mois. Il contient l'extrait de protéine de type A similaire à Botox de la toxine botulique, et il est également approuvé par la Food and Drug Administration.

Peel chimique

Comme une alternative à des injections de Botox, certaines personnes choisissent d'avoir un peeling chimique comme un peeling acide glycolique. Aussi connu comme un peeling à l'acide alpha-hydroxy, il fonctionne en enlevant la couche supérieure de votre peau, ce qui déclenche la production d'élastine et de collagène nouveau. Le résultat est l'effacement des rides et des ridules.

Trétinoïne

La trétinoïne est une crème d'ordonnance qui aide à améliorer l'apparence des rides. Il sert comme une alternative d'injection de Botox comme il hydrate la peau, mais il peut aussi causer des irritations et des rougeurs. Parce qu'il ya un risque de défauts de naissance, il est sûr à utiliser pendant la grossesse.

GFX

GFX affaiblit les nerfs moteurs qui se connectent aux muscles du front utilisés pour froncer les sourcils en utilisant l'énergie de radiofréquence ciblée. Il réduit et élimine les rides du lion pour jusqu'à un an et sert comme une alternative aux injections de Botox qui ne durent que pour un maximum de quatre mois. Les injections de GFX sont donnés dans le bureau du médecin avec un stylo GFX qui est placé sous la peau pour une seule crevaison.


Articles Liés