Aliments servis les jours fériés français

May 31

Aliments servis les jours fériés français

Les Français célèbrent 11 jours fériés ainsi que les petites festivals qui ont lieu dans diverses régions du pays, selon Découvrez la France. Pendant les vacances nationales, les entreprises comme les restaurants, les banques, les musées et les commerces à proximité, permettant aux travailleurs de se déplacer ou de passer du temps avec leurs familles. Bien que les boulangeries et supermarchés en France vendent des aliments pré-faites de vacances, certains plats sont faits maison et apprécié avec la famille et les amis.

Galette des Rois

Servi sur l'Epiphanie, galette des rois, ou gâteau de roi, est une tarte à la pâte feuilletée remplie de pâte d'amande. Selon France aux Etats-Unis, la confection contient une petite figurine de bijou qui est considéré comme de bon augure pour la personne qui le trouve dans son slice.

Buche de noel

Nous avons apprécié la période de Noël, buche de noel est une génoise au chocolat roulé en forme et décoré comme une bûche. Selon Joy of Baking, le gâteau symbolise les bûches de Noël fraîchement coupées qui étaient autrefois utilisés pour préparer des dîners la veille de Noël en France.

Agneau

Selon Facile Cuisine française, le français préparer agneau sur Paques, ou de Pâques. Plats d'agneau maison communs incluent gigot d'agneau, ou un gigot d'agneau, brochettes d'agneau grillées ou des brochettes d'agneau shish.

Crêpes

Pour fêter la Chandeleur, ou la Chandeleur, les crêpes de blé marque française, qui, selon le World Wide Gourmet, symbole de la roue solaire et célébrer le retour de la lumière. Le World Wide Gourmet indique également que différentes régions de France font également beignets, ou beignets, pour accompagner les crêpes sur la Chandeleur.


Articles Liés