Aliments que vous pouvez faire avec le brocoli, poulet et petits pois

March 18

Aliments que vous pouvez faire avec le brocoli, poulet et petits pois

Poulet, que ce soit sur l'os ou désossé, est un dîner ingrédient polyvalent. Le brocoli et les pois, aussi, sont les légumes polyvalents à avoir sous la main lors de la création repas. Combiner les trois et vous avez une haute teneur en protéines, plat riche en vitamines plein de fibres et d'autres bonté. Mélanger ce trio avec des pâtes ou du riz, ajouter un oeuf ou braiser les tous ensemble dans une préparation traditionnelle française pour un plat unique pour toute occasion.

Pâtes

Peut-être que la simple combinaison de pois, le brocoli et le poulet se présente sous la forme d'un plat de pâtes. Saute dés de poulet jusqu'à cuisson, puis ajoutez le brocoli et les petits pois cuits à la vapeur et faire cuire jusqu'à ce que chaud. Ajoutez une touche de crème ainsi que le sel et le poivre et servir sur votre choix de la forme de pâtes. Le zeste de citron serait aussi un bon ajout. Vous pouvez omettre la crème et faire sauter une variété de légumes à l'huile d'olive avec de l'ail pour une primavera de pâtes; le poulet ajoute une dose bienvenue de protéines.

Frittata

Combiner le brocoli cuit à la vapeur, petits pois frais ou congelés et le poulet cuit dans une frittata, qui est essentiellement une omelette au four ou une quiche sans croûte de. Graisser un plat allant au four ou dans une poêle allant au four, ajouter les légumes et le poulet et verser les œufs battus sur le dessus. Cuire au four à 400 degrés Fahrenheit jusqu'à ce que les œufs soient cuits et légèrement brun. Ce qui fait un dîner décontracté amende, et peut également être servi pour le brunch.

Fricassée

Si vous avez des morceaux de poulet sur l'os, essayez une fricassée. Une fricassée est essentiellement une braise sur la cuisinière, avec le poulet mijote dans un mélange de stock, le vin et parfois de la crème. C'est un français un plat traditionnel repas convenable soit pour une semaine ou un dîner le week-end. Ajouter les légumes à la fin et servir sur du riz ou avec du pain croûté pour éponger la sauce.

Riz frit

Riz frit peut être un choix particulièrement attrayant si vous arrive d'avoir des restes de riz disponible. Il suffit de faire revenir l'ail et le gingembre dans un wok ou une grande poêle, puis ajouter le poulet et faire sauter jusqu'à cuisson complète. Si votre brocoli est cru, ajouter environ 1/4 tasse d'eau, puis couvrir jusqu'à ce que le brocoli soit tendre et vert vif. Mélanger les petits pois, le riz cuit et bien mélanger. Assaisonner avec la sauce soja et le vinaigre de riz. Riz frit fonctionne comme un repas tout-en-un et n'a pas besoin d'accompagnement, mais peut également être servi sur le côté d'un plat principal.


Articles Liés