Ajout de lait de coco à glaçage

March 22

Ajout de lait de coco à glaçage

Que vous soyez intéressé à faire un glaçage végétalien, ou sont tout simplement fou de saveurs de noix de coco, vous pouvez ajouter le lait de coco pour le glaçage de façon transparente. Bien que le lait de noix de coco peut être substitué dans le glaçage recettes pour le lait et les crèmes régulière, il est en fait pas un lait à tous. Le lait de coco est faite d'un mélange d'eau de part égale et noix de coco. Alors qu'il est riche en graisses saturées, il a aussi beaucoup d'autres nutriments comme le potassium qui va ajouter un peu de nourriture saine à votre glaçage.

Sourcing lait de coco pour glaçage

Vous pouvez généralement trouver des boîtes de lait de noix de coco dans les deux options réduite en matières grasses et à part entière dans l'allée des aliments internationales de votre épicerie. Dans glaçage, la saveur riche est la clé et une texture épaisse est important pour la diffusion correctement sur le gâteau. Pour ces raisons, il est préférable d'opter pour un lait de coco riche en matière grasse, qui est plus épais dans la texture et la plus riche en goût. Si vous vous sentez ambitieux, vous pouvez également faire votre propre lait de noix de coco à partir de viande de noix de coco fraîches ou sèches et de l'eau.

Épaissir

Avant tout déversement d'une boîte ou deux de lait de noix de coco dans votre bol à mélanger, épaissir le lait de noix de coco pour éviter un glaçage qui coule. La meilleure façon d'épaissir le lait de coco est de réduire à feu. La réduction d'un liquide signifie que l'eau évaporée comme la cuisson de mélange, ce qui lui permet d'épaissir dans un plus petit volume. Faire bouillir le lait de noix de coco pour 25 à 30 minutes, retirer du feu et laisser refroidir jusqu'à ce qu'il refroidisse et épaississe.

Dans le Mix

Si vous utilisez une recette de glaçage au lait de coco, ajouter le lait de coco en suivant les instructions. Cependant, vous pouvez aussi remplacer le lait égale parties de noix de coco pour le lait ou la crème régulière dans une recette de glaçage, incorporant comme indiqué. En général, le beurre et le sucre glace sont battu avec un batteur électrique, puis le lait de coco peut pas être battu dans le mélange, suivi par le sel et d'autres arômes.

La propagation

Comme le lait de noix de coco n'a pas une saveur de noix de coco très forte, le lait de noix de coco glaçage peut être utilisé partout où vous souhaitez utiliser le glaçage fait avec du lait ordinaire. Cependant, il ya quelques types de produits de boulangerie avec qui glaçage au lait de coco fonctionne particulièrement bien. Un choix évident est un gâteau de noix de coco, qui fera écho aux saveurs douces de glaçage. Pour un coup de noix de coco supplémentaire, saupoudrer de noix de coco râpée sur le glaçage. De noix de coco aussi paires de puits avec des arômes de citron et chocolat, ce qui rend le lait de coco glaçage un choix naturel pour les petits gâteaux au citron, gâteau de nourriture d'un diable ou tout autre traitement en soulignant les ingrédients.


Articles Liés