Activités sur la côte de Kona

March 16

Le Kona Coast, situé sur la côte orientale de la grande île d'Hawaï, est une des destinations de voyage les plus importants au monde et un endroit pas comme les autres aux États-Unis. De belles plages au café unique, cet endroit a beaucoup à offrir aux voyageurs.

Profitez de la plage

«Kona» signifie «sec», ou du côté de la sécheuse de l'île, dans la langue hawaïenne. Par rapport à l'ouest et le nord de l'île, il reçoit beaucoup moins de pluie et beaucoup moins de vent, donc les tempêtes sont moins nombreux et le temps de manière fiable mieux --- tous de bonnes nouvelles pour ceux qui veulent profiter de son temps à la plage parfaite. Parachute ascensionnel --- un éternel favori des visiteurs à Hawaï --- est grande ici si vous préférez vous détendre et profiter de l'expérience de transpirer au plus vite, des vents plus sévères et plus variables.

Kailua-Kona

La ville de Kailua-Kona (à ne pas confondre avec l'autre Kailua, situé sur le côté au vent d'Oahu) est situé dans la partie septentrionale de la côte de Kona. Il est la plus grande ville dans la région de Kona, et même si sa population permanente est inférieure à 10 000, il a plusieurs choses intéressantes pour les voyageurs à voir, surtout si vous êtes là au bon moment de l'année.
Ceux-ci comprennent le célèbre triathlon Ironman World Championship, tenue ici chaque année en Octobre (bien que le jour exact de la course dépend de la météo chaque année) ainsi que le Palais Hulihe'e, une ancienne résidence de la famille royale hawaïenne jusqu'en 1914, et l'Eglise Mokuaikaua, la plus ancienne église sur l'une des îles d'Hawaii.
Un tremblement de terre dévastateur en 2006 a causé des dommages dans de nombreuses parties de Kailua-Kona, mais les efforts de reconstruction des bâtiments et des routes endommagées ont été remarquablement réussie.

Café Kona

Café Kona, à juste titre considéré comme l'un des meilleurs dans le monde, est cultivé que sur les pentes du mont Hualalai et le mont Loa. Pour être légalement en mesure d'utiliser le nom «Kona» dans la commercialisation du café, les grains doivent provenir de l'intérieur des limites des districts du Nord et du Sud Kona. Les riches, la nature volcanique du sol ici, combiné avec l'interaction providentielle de soleil, le vent et un climat relativement sec, se combinent pour faire le café Kona certains des plus recherchés-après (et donc, chers) types de café dans le monde. Si vous le faites à Kona, vous devez vous-même prendre au moins une maison de sac avec vous. (Et avoir plusieurs tasses pendant que vous y êtes, bien sûr.)


Articles Liés