Activités Île du Sud de la Nouvelle-Zélande

August 31

Activités Île du Sud de la Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande était la maison exclusive des Maoris pour d'innombrables générations. Te Wei Pounamu, la place de la diorite, est le nom donné à l'île du Sud et se réfère à des dépôts de jade précieux que le Maori convoitait. Aujourd'hui, il ya plus de convoiter de jade. Île du Sud est un paradis pour les amateurs de plein air et offre aux visiteurs de nombreuses activités.

Terre Du Milieu

Découvrez la Terre du Milieu du Seigneur des Anneaux. Une grande partie de la trilogie a été filmée sur l'île du Sud. Si vous êtes un fan de JRR Tolkien, une excellente façon de découvrir l'île est en visitant les endroits où les scènes à travers les films ont été tournés.

Grimpez à travers les Monts Brumeux. Parties des Alpes du Sud sont devenus les Monts Brumeux et dans l'histoire sont le lieu où Gollum se cache pendant 500 ans après avoir trouvé la bague avant le début de la trilogie. Vous trouverez toutes sortes de possibilités pour la randonnée et le camping le long de ce rude pays.

Fiordland a été utilisé dans plusieurs scènes, y compris Te Anau, le camp Venteux où Frodon est poignardé par un spectre de l'anneau et de la rivière Shotover près de Arrowtown où Liv Tyler a créé l'inondation qui balaie les spectres de suite.

Sports Extrêmes

Embrassez vos pulsions intérieures de sports extrêmes en essayant quelques-unes des îles des activités plus terrifiantes. Si vous avez déjà eu une envie d'être un drogué de l'adrénaline, Queenstown est l'endroit. Commencez à Queenstown, 360 pieds au-dessus de la rivière Shotover, avec la plus grande balançoire du monde. Une fois que vous avez sauté, le bateau jet tour que les courses du courageux à travers les canyons de la rivière à la vitesse casse-cou.

Des stages d'escalade sont un autre itinéraire pour essayer. Si vous êtes toujours à respirer, joindre une bande de caoutchouc géant pour votre dos et saut à l'élastique dans l'un des nombreux endroits. Une fois que vous avez passé tous ces tests, vous êtes alors prêt à passer au parachutisme. Sauter d'un avion en parfait état et de vivre pour raconter l'histoire.

Vélos et vin

Obtenez le meilleur des deux mondes avec l'exercice régulier et dégustation de vin. Si vous aimez le vin et vous pouvez faire du vélo, vous avez de la chance. Nouvelle-Zélande est la maison à d'excellentes routes et de nombreux vignobles. Les parties du nord de l'île près de la région de Marlborough sont un excellent endroit pour commencer à pédaler.

Permettre à l'entreprise de transporter vos bagages pour vous afin que vous puissiez vous concentrer sur la route. Quelques opérateurs vous aider avec des visites autoguidées durée maximale de cinq jours, qui comprend l'hébergement en hôtels de charme quatre et cinq étoiles, petits déjeuners, des cartes routières, des engins et des bicyclettes. En ce qui concerne le vin, cette région est plus connue pour son fruité, croquant sauvignon blanc et d'autre part, par le pinot noir.


Articles Liés