Activités gratuites pour les étudiants à Washington, DC

January 18

Activités gratuites pour les étudiants à Washington, DC

Chaque année des millions de personnes visitent la capitale de notre nation, Washington, DC Beaucoup d'étudiants sont inclus dans cette vaste population visiter. Washington, DC, est titulaire d'une multitude de possibilités d'apprentissage gratuits pour les étudiants. Sans frais, ils peuvent visiter le siège gouvernementales et de nombreux monuments, mémoriaux et musées, et peuvent assister à des spectacles culturels.

Siège gouvernementales

À Washington, DC, les étudiants peuvent visiter les quartiers généraux des trois branches du gouvernement des États-Unis, sans inculpation. Bien que peu de planification avancée est nécessaire, des visites gratuites de la Maison Blanche sont à la disposition du public. Vous devez soumettre des demandes de tournées à votre membre du Congrès six mois pour 15 jours à l'avance. Les étudiants peuvent visiter le siège de la branche législative de notre pays à l'US Capitol Building. Bien qu'il n'y ait pas de frais, les visiteurs doivent obtenir les cartes de visiteurs et passent par le contrôle de sécurité avant la visite. Tours de la Cour Suprême des États-Unis sont également disponibles sans frais, pour ceux qui souhaitent visiter le siège de la branche judiciaire du gouvernement. La présence du public est autorisé à plaidoiries, mais les places sont limitées.

Monuments et

Les étudiants peuvent visiter de nombreux monuments et mémoriaux à Washington, DC, y compris les monuments à la mémoire des anciens présidents des États-Unis, y compris George Washington, Thomas Jefferson, Abraham Lincoln et Franklin Delano Roosevelt. Mémoires ont été construits à la mémoire des anciens combattants des guerres précédentes de l'histoire de notre nation, notamment le Mémorial américain de guerre civile, le Mémorial de la Seconde Guerre mondiale, et le Vietnam Veterans Memorial. Tous les monuments sont ouverts au public et sont gratuites.

Musées

Washington, DC, est une ville remplie de musées. Sans frais, les étudiants peuvent visiter le Musée Smithsonian, qui est une collection de musées situés sur Mall de la nation. A l'Air and Space Museum Smithsonian National, les élèves peuvent voir des morceaux historiques du programme spatial américain. Les étudiants peuvent voir le diamant Hope, au Musée National d'Histoire Naturelle. Le Musée national d'histoire américaine abrite l'inspiration originale pour "The Star Spangled Banner," pantoufles rouges de Dorothy du "Magicien d'Oz", et une chaise célèbre Archie Bunker de la série télévisée "All in the Family."

Performances

Lors de sa visite à Washington, DC, les étudiants peuvent assister à des événements théâtraux gratuits. Le public peut assister à des spectacles quotidiens gratuits Millennium Stage Kennedy Center qui peuvent inclure une variété de genres, allant des concerts de l'Orchestre symphonique national de slam. Les étudiants peuvent participer à "samedi matin au Théâtre National," où ils peuvent voir de nombreux spectacles tels que des spectacles de marionnettes, des magiciens, des spectacles de ballet ou des vitrines de musique. Narration libre, festivals de danse et autres représentations théâtrales peuvent être vus au Musée national de l'Amérindien.


Articles Liés