Activités de Team Building pour les sports pour enfants

July 23

Activités de Team Building pour les sports pour enfants

des activités de renforcement de l'équipe d'aider les jeunes athlètes à développer un sentiment d'unité et de la concurrence bon esprit tout en leur permettant d'avoir du plaisir en même temps. Le travail d'équipe est important à la fois dans les sports de la jeunesse et à l'âge adulte, afin que les enfants bénéficient de l'apprentissage des pratiques de coopération au cours de leurs années de formation. Les entraîneurs d'équipes sportives de jeunes peuvent inculquer des valeurs de coopération et de respect dans leurs joueurs avec des activités visant à renforcer la dynamique de groupe.

Deux vérités et un mensonge

Démarrer des sessions de consolidation d'équipe avec une activité qui permet aux enfants d'apprendre à connaître les uns les autres. Les Deux vérités et un jeu de Lie sert exactement cet effet. Demandez aux joueurs de former un cercle de sorte que tout le monde peut être vu et entendu. L'entraîneur appelle les joueurs, faire le tour dans le cercle. Chaque joueur doit se présenter au reste de l'équipe. Ensuite, il doit faire trois déclarations sur lui-même. Deux de ces déclarations devraient être vrai, et il faut être un mensonge. Par exemple, un joueur peut dire à ses coéquipiers où il est né, ce que son meilleur habiletés sportives est, et qui est son pro athlète préféré est. Le reste de l'équipe prend alors tours deviner lequel des énoncés est un mensonge. Tout le monde va savoir un peu plus sur leurs coéquipiers après que tous les joueurs ont participé.

Équipe Toss

Mener un relais toss d'équipe peut aider les jeunes joueurs se concentrent sur le concept de l'effort commun tout en perfectionnant leur coordination œil-main. Vous aurez besoin d'articles à jeter tels que des billes, des sacs de fèves ou des ballons d'eau. Fractionner l'équipe en deux ou trois groupes et des membres de groupes alignés avec au moins cinq verges entre chaque joueur. Augmentez la distance pour les enfants plus âgés. Les articles à être jetés départ dans les mains des enfants aux extrémités des lignes. Quand l'entraîneur donne le signal, les joueurs lancent les articles à la prochaine coéquipier dans leur ligne tout en appelant son nom. Ce coéquipier attrape l'article et le transmettre à la personne suivante, en criant le nom de ce joueur que le jeu continue. La première équipe à lancer avec succès la question tout le chemin à la fin de la ligne et le dos aux victoires de point de départ. Si un membre de l'équipe tombe l'article, ce groupe doit recommencer depuis le début. Cette atmosphère de racelike va enseigner aux enfants à travailler ensemble sous pression, tout en renforçant leur capacité à se souvenir des noms des coéquipiers.

Chutes de fiducie

Le projet de service US Scoutisme recommande chutes fiducie comme un autre exercice de renforcement d'équipe efficace pour les enfants. Une supervision adéquate est nécessaire pour faire en sorte que personne ne se blesse. Les joueurs forment des groupes de trois. Deux des joueurs dans chaque groupe servira observateurs tandis que le troisième joueur se prépare à tomber en arrière dans leurs bras. Le joueur prenant la chute devrait croiser les bras sur sa poitrine et fermer les yeux et demander à ses deux partenaires si elles sont prêtes. Quand ils répondent positivement, il rend son corps raide et se pencher en arrière jusqu'à ce qu'il tombe. Les deux partenaires devraient être en attente dans une position légèrement accroupi avec leurs mains pour l'attraper.

Promenades aveugles

Les jeunes athlètes peuvent profiter de participer à l'activité aveugles Walk. Vous avez toute l'équipe se mettre en une ligne unique fichier et chaque joueur met un bandeau sur les yeux. Mouchoirs ou écharpes peuvent être utilisés pour bander les yeux des joueurs. Les joueurs devraient étendre leurs mains et de saisir les épaules de la personne en face d'eux, formant une chaîne. L'entraîneur demandera au joueur à l'avant de la ligne pour enlever son bandeau et mener l'équipe à un endroit désigné. Le joueur avec la vision fonctionne essentiellement comme un capitaine d'équipe, de guider ses coéquipiers aveugles avec des commandes verbales et des assurances positives. Après un court moment l'entraîneur doit commander tout le monde d'arrêter dans leur élan. Le capitaine de l'équipe à l'avant de la ligne va aller à l'arrière de la ligne et de mettre sur un bandeau. Le prochain joueur à l'avant de la ligne enlève son bandeau et devient le nouveau capitaine, reprenant le trek. Ce cycle se répète jusqu'à ce que tous les joueurs ont eu la chance de guider l'équipe. La promenade peut être rendue plus difficile par l'introduction d'obstacles. L'entraîneur décide comment difficile ou simple, le pied est basée sur l'âge de ses joueurs.


Articles Liés