Activités dans le comté de Pinal, AZ

February 17

Un lecteur de Phoenix à Tucson long de la route Interstate 17 peut d'abord ressembler à des miles ouverte désert, mais juste à côté de l'autoroute, les sites de Pinal County sont en attente pour vous d'explorer. 5374 miles carrés du comté de terrain enrouler autour désert expansif et collines escarpées où vous pouvez définir sur les pistes, voir les sites, planter une tente et même prendre un bain.

Go Fish

Que vous souhaitez obtenir un crochet humide ou plonger votre pagaie dans l'eau, vous trouverez plusieurs voies à explorer dans le comté de Pinal. Roosevelt Lac - 27 miles au nord-ouest de Globe - est le plus grand plan d'eau pleinement dans la frontière de l'Arizona, avec six lancements de bateaux et six terrains de camping le long de 112 miles de littoral. San Carlos lac - 25 miles à l'est de Globe - saisit l'occasion attention avec 158 miles de littoral. Canyon Lake se trouve à 15 miles au nord-est de Apache Junction. Il a seulement 28 miles de littoral, mais se trouve dans l'ombre de falaises pittoresques. Pêcher la truite, achigan, la perchaude et le poisson-chat dans les lacs, ou tout simplement profiter d'une palette scénique.

Réglez la Course

Un climat doux en hiver rend le comté un endroit idéal pour fuir des climats plus froids et de jouer une ronde de golf. Deux douzaine de terrains de golf vous donne une variété de paysages et de défi. Le Francisco Grande s 'Resort par-72 cours a été conçu par le célèbre architecte de golf Ralph Plummer, et est la plus longue dans l'Arizona à 7545 verges. L'hôtel de villégiature se lève huit histoires hors du désert, qui préside le terrain de golf et une piscine et un bain à remous en forme de baseball et de chauve-souris. Un autre cours est remarquable Superstition Mountain Golf and Country Club, près de Phoenix. Des vues spectaculaires de proximité Red Mountain ponctuent les deux cours Nicklaus conçus qui se classent dans le top du pays 100 selon Golfweek, Golfworld et liens Magazines.

Faites une promenade dans le parc

Parcs dans le comté de Pinal sont plus beaux endroits pour pique-niquer. Revivez l'histoire de la fin des années 1800 au Parc historique Mcfarland État - le palais de justice du comté d'origine fabriqué à la main à Florence - ou Picacho Peak, où vous pouvez partir en randonnée, camp et regarder des reconstitutions de bataille que la guerre civile de l'Arizona. Deux des principaux domaines de fleurs sauvages de visualisation de l'Etat sont au Boyce Thompson Arboretum State Park à Superior et Lost Dutchman State Park à Apache Junction, qui offrent tous deux des sentiers de randonnée et la jouissance de la flore du désert année. Voir la faune à Oracle State Park, où vous pouvez voir désertiques mouflons, chevreuils, renards et les lions de montagne, et de raccorder avec le 800-mile de l'Arizona Trail qui passe dans les limites du parc.

Voir les curiosités

Schnepf Farms à Queen Creek offre vous-cueillir des fruits et des légumes tout au long de la saison de croissance prolongée de l'Arizona, ainsi que des cours agricoles, une nouvelle boulangerie et festivals saisonniers. Restez pour les jours à terrain de camping du parc, qui fournit des connexions ultra complet, des douches et une laverie. Goldfield Ghost Town dans les montagnes de la superstition dispose d'excitation Old West avec un chemin de fer à voie étroite, des bâtiments historiques et des mines d'or. Visitez le Musée de Goldfield pour explorer l'histoire minière de la ville et visiter Mammoth Mine d'or - qui a provoqué le boom des années 1890 de la ville de la ville.


Articles Liés