À propos équivalents de mesure de liquides et secs

January 5

Mesures liquides et secs ne sont pas la même chose, mais dans les recettes mesures des États-Unis en vertu d'un demi-litre sont équivalents. Exemples de mesures sèches comprennent pinte, quart, gallon, picorer, le boisseau et le canon. Exemples de mesures liquides comprennent once liquide, pinte, quart et gallon. Beaucoup de noms sont les mêmes, mais les mesures réelles sont différentes. En général, une pinte sec = 1,1636 pintes liquide.

Types

Aux Etats-Unis, les mesures sèches et liquides au moyen d'un demi-litre sont les mêmes pour tous les composants (liquides ou secs) dans les recettes. Par exemple, une tasse de lait et une tasse de farine peuvent être mesurées avec la même tasse à mesurer. Les mesures sèches sont généralement pas utilisés dans les recettes des États-Unis; ils sont réservés pour des choses comme les produits frais mesurée par le quart, picorent ou boisseau. Mesures liquides et secs ne sont pas techniquement le même, cependant, il peut être source de confusion dans la conversation. Beaucoup de gens pensent d'ingrédients secs comme une mesure du poids et les ingrédients liquides comme une mesure du volume. Cette méthode est particulièrement vrai des onces et en onces liquides, avec onces mesurer les ingrédients secs et en onces liquides de mesure des ingrédients humides ou liquides.

Histoire

Des mesures ont été modifiées au fil du temps. Au cours de l'Empire romain un livre valait 12 onces, mais les Britanniques changé que durant le Moyen Age 16 onces. Américains encore compliqué la question en établissant leur propre ensemble de mesures et en refusant d'utiliser le système métrique. Coloniaux Américains amenuisé les nombreux "gallons" utilisées en Europe pour les deux gallons plus populaires utilisés en Grande-Bretagne: le gallon sec ou le boisseau et le gallon humide ou gallon à vin traditionnelle britannique. Jusqu'à présent, les tentatives pour passer la population américaine d'utiliser des unités métriques a succombé, à l'exception de calcul scientifique.

Les idées fausses

Une idée fausse commune est que la masse et le volume sont les mêmes. La masse est une mesure de la quantité de matière dans un objet, alors que le volume est une mesure de la quantité d'espace prend quelque chose. Même si une tasse peut mesurer deux substances différentes, ils peuvent avoir une masse ou le poids très différent. Beaucoup de boulangers revendiquent le meilleur moyen d'assurer l'exactitude des mesures est faite par pesée des ingrédients plutôt que d'utiliser des tasses ou des cuillères qui mesurent le volume.

Insight expert

Que la cuisson ou faire une expérience scientifique, les experts recommandent d'utiliser une échelle. Si l'échelle n'est pas disponible, il existe des astuces pour mesurer les ingrédients secs et liquides. Pour les ingrédients humides, utilisez un verre ou d'une mesure en plastique transparent de sorte que vous pouvez voir clairement lorsque le liquide est à un niveau correct. Pour les ingrédients secs utilisent cuillères à mesurer ou des tasses qui vous permettent de remplir au début et puis gratter l'excès hors exactement.

Avantages

Avec de nombreux médicaments, il est plus facile et plus précis d'utiliser une mesure de liquide sec. Pensez à la médecine des enfants, qui est habituellement offert sous forme liquide avec un compte-gouttes clair. Cela permet aux parents et professionnels de la santé pour mesurer de petites doses avec une précision plutôt que les pilules coupe inexacte.


Articles Liés