A propos du Panama

September 20

Panama est largement connu pour son canal, une des prouesses d'ingénierie les plus remarquables du monde moderne. Heureusement, il ya plus à Panama de sa capacité à relier les continents et les océans. Il est le foyer de diverses cultures, la beauté brute des régions inexplorées et des plages à couper le souffle qui restent en haut tire d'un pays avec un passé tumultueux.

Histoire

L'histoire de Panama tourne autour de son emplacement stratégique pour lequel il a gagné beaucoup de sa renommée. Espagne a reconnu peu de temps après il a conquis et fait Panama partie de l'empire pendant plus de 300 ans. Pendant cette période, le pays a prospéré comme la principale plaque tournante du transport maritime entre Amériques centrale et du Sud. Un autre joueur majeur dans l'histoire du Panama est le gouvernement américain, qui a initié la construction du canal de Panama en 1903 pour avoir un lien plus fort de l'Atlantique et du Pacifique. Après avoir été sous contrôle américain, le canal a été remis à Panama avant la fin du 20e siècle.

Géographie

Situé au milieu des continents sud et nord-américains, le Panama chevauche aussi les océans Atlantique et Pacifique. Costa Rica et la Colombie sont ses plus proches voisins.

Caractéristiques

Le tourisme est toujours considéré comme un commerce croissant de Panama. Le canal est seulement l'un des points forts de ce pays d'Amérique centrale. Panama augmente lentement dans les rangs des destinations d'aventure avec ses plages, ses forêts tropicales et les montagnes. Les voyageurs apprécient également l'échantillonnage des cultures indigènes trouvés dans des régions telles que Comarca de Kuna Yala.
Certains des beaux endroits à visiter au Panama comprennent Parque Nacional Vulcan Baru pour son volcan, le plus haut sommet dans le pays; les montagnes de Boquete, avec ses sentiers de randonnée et les plantations de café; les plages de Santa Catalina pour le surf; De péninsule Azuero pour ses festivals; et Panama City, la capitale cosmopolite. L'écotourisme est également en passe de devenir un mot à la mode au Panama en raison de sa faune diversifiée; grande partie du pays évoque toujours que cru, impression intacte. Une place remarquée pour les éco-aventures est Parque Nacional Soberania, une forêt tentaculaire protégeant une variété d'espèces d'oiseaux.

Taille

Mesurant environ 29 000 miles carrés, le Panama est aussi grand que la Caroline du Sud.

Considérations

Voyager vers cette destination est pas difficile principalement en raison de Panama US utilise de la monnaie dans les transactions. L'anglais est largement parlé, et les taxis ne sont pas difficiles à trouver. Le Panama fait également un bon point barrage pour faire avancer les exploits dans les environs de Costa Rica à travers Voyage bus. Randonnée est préférable de faire pendant la saison sèche de Décembre à la mi-Avril. Même conseil vaut pour le surf, même si la houle du Pacifique sont l'année. Fêtes religieuses du Panama sont aussi amusant de faire l'expérience lors de la saison du Carême.


Articles Liés