À propos des espèces deviennent en péril dans le Tropical Rain Forest

August 8

À propos des espèces deviennent en péril dans le Tropical Rain Forest

Depuis la fin des années 1980, le nombre d'espèces menacées de plantes, d'animaux et d'oiseaux a augmenté de façon spectaculaire grâce à une importante perte de forêts tropicales en raison de la déforestation. Beaucoup de ces êtres vivants restent menacées ou en voie aujourd'hui. Malheureusement, beaucoup existent sur la liste des espèces éteintes.

Emplacement

Les forêts tropicales humides existent dans différentes parties du monde, y compris le bassin du fleuve Amazone en Amérique du Sud. Ils font aussi de grandes régions de l'Indonésie, l'Inde, l'Australie, Madagascar et le bassin du Congo. Les forêts tropicales humides sont constitués de plusieurs types, y compris les forêts humides à feuilles persistantes, forêts de feuillus et les forêts tropicales de plaine mixtes. Plaine forêts tropicales offrent la plus grande diversité biologique tout en étant également les plus menacées.

Causes

Une grande partie de la destruction de la forêt tropicale humide se produit lorsque l'enregistrement et l'autorisation pour les fermes et les villages a lieu. Certains faune et les oiseaux sont également confrontés à des menaces de la chasse, que ce soit pour la source de nourriture qu'ils fournissent ou pour leur fourrure et d'autres parties. D'autres espèces sont menacées d'extinction à cause des braconniers se réunissent entre eux de vendre aux marchés commerciaux.

Plantes

Plus de 25.000 types d'orchidées poussent dans les forêts tropicales avec beaucoup d'entre eux menacés, en danger et éteintes. Braconniers volent orchidées à vendre aux pépinières et cultivateurs d'orchidées, qui représente une partie du problème. Une autre plante en voie de disparition, la fleur de rafflesia rare, offre une des plus grandes fleurs de toute fleur. La fleur se compose de parasites, une fleur de chair puante qui repose sur une autre plante, le Tetrastigma, pour la survie. Beaucoup d'autres plantes face à des problèmes grâce à la coupe et l'exploitation forestière claire, aussi connu comme la déforestation.

Faune

Selon l'Union Internationale pour la Conservation de la Nature (UICN), il ya 25 primates qui composent les créatures les plus menacées de la forêt tropicale. Les numéros de golden langur à tête persistent à seulement 60 ou 70 ans, à compter de 2010. Ces langurs sont chassés pour leurs os, les organes et les tissus. Un autre animal en voie de disparition est le gorille de l'Ouest, qui est maintenant sur la liste danger critique d'extinction. Les gorilles vivent dans les forêts tropicales d'Afrique centrale occidentale. Non seulement est la disparition de l'habitat de la gorillaâ € ™, mais ceux qui restent face à la menace de la chasse par des gens qui utilisent la viande comme source de nourriture.

Oiseaux

Une variété d'oiseaux, comme le perroquet portoricain, restent sur la liste des espèces menacées. Le perroquet portoricain, un bel oiseau vert avec des ailes bleues, prospérait autrefois dans les forêts tropicales de Porto Rico et plusieurs îles voisines. Chasse et la destruction de la forêt a provoqué les oiseaux disparaissent pratiquement avec seulement quelques restant à l'état sauvage. Destruction de la forêt contribue également aux problèmes d'oiseaux migrateurs font face lors du retour à leurs lieux d'hivernage, seulement pour trouver moins habitat et les ressources à chaque fois.

Mesures de préservation

Plusieurs parcs nationaux récemment mis de côté pour protéger les animaux et les plantes de la forêt tropicale inclure le Parc National Madidi et le parc national de Tambopata situé sur les frontières du Pérou et de la Bolivie. Un certain nombre d'organisations, y compris le Fonds mondial pour la nature et de la Tropical Rainforest Coalition, jouer un rôle en aidant les gens à prendre conscience de la destruction des forêts tropicales.


Articles Liés