À propos de scythes Bows

November 14

Scythes étaient un peuple de l'ancienne Russie méridionale ou peut-être nord de la Perse nomades et guerrières. Comme beaucoup de gens nomades, ils se sont battus avec d'autres qui sont entrés en contact avec eux. En raison de ces conflits, les Scythes développé des tactiques très spécialisés centrés autour de leur arme favorite: l'arc.

Histoire

Scythes étaient des nomades d'Eurasie qui habitaient les régions du monde moderne et sud de la Russie et le nord de l'Iran. Ils sont généralement soupçonnés d'avoir été bien établie longtemps avant historien grec Hérodote chronique dans le cinquième siècle avant notre ère. Ils sont crédités par certains spécialistes comme étant les premières personnes eurasiennes de domestication du cheval et ont également été crédité d'être le premier à utiliser des arcs à cheval.

Importance

Connu, les Scythes étaient connus pour présenter des femmes archers montés au combat. Hérodote affirme que les femmes scythes ne sont pas autorisés à se marier avant d'avoir tué un homme dans la bataille. La véracité de cette déclaration est souvent remise en question, mais ce qui ne peut être nié que des arcs et des armes d'apparat ont été trouvés dans les tombes de femmes. Archers scythes ont été signalés à être très précis avec leurs petits arcs; tir à l'arc monté a été utilisé pour chasser et pour la guerre.

Fonction

Comme archers montés, les Scythes appuyé sur la construction des arcs composites. Des arcs composites sont constituées d'un noyau en bois avec des plaques à base de corne collés à l'intérieur de la courbe et les tendons collé à la courbe extérieure. Scythes sacrifié gamme afin de rendre leurs arcs fonctionnelle lorsqu'il est monté; en d'autres termes, les arcs sont plus petites que scythiques autres arcs composites.

Types

Archers scythes étaient certains des combattants les plus craints et efficaces dans le monde antique. Les découvertes archéologiques de tombes scythes révèlent de grandes quantités d'or, argent, bronze et autres objets précieux qui peuvent avoir été pillés par des voisins. Ces éléments ont été élaborés par les Scythes eux-mêmes qui sont généralement reconnus comme étant les travailleurs de métal très qualifiés. Un motif récurrent est le cheval.

Identification

Arcs scythes étaient à double courbe, mais pas dans la même mesure que les arcs mongols étaient. Pourtant, le reste des fournitures de tir à l'arc de la scythes étaient également unique; leurs pointes de flèches avaient une forme tre-feuille unique qui ressemblait à un trèfle à trois feuilles avec une pointe acérée. Flèches typiques des anciennes et périodes ultérieures étaient plus «A» en forme. L'arc semble avoir été stockées dans une affaire de proue pour le protéger en cas de non utilisation. Les Scythes adapté rapidement toute nouvelle technologie qui est venu leur façon de faire des arcs mortel; les têtes d'âge de pierre ont été remplacés par le bronze et le bronze plus tard a été remplacé par le fer.


Articles Liés