À propos de la devise de l'État de l'Arkansas

April 25

À propos de la devise de l'État de l'Arkansas

Les Etats-Unis d'Amérique est composée de 50 états, chacun avec son propre nom, de pavillon et de l'identité. Unis ont également devises, qui sont une expression utilisée pour exprimer l'identité, le caractère et l'esprit de l'Etat. La devise de l'État de l'Arkansas est "Regnat Populus."

Les Faits

"Regnat Populus" est latin pour "Les gens règle." Les devises sont souvent des expressions latines, la langue commune pour les devises du gouvernement. L'Arkansas est le seul Etat avec cette devise. Dakota du Sud a un semblable, «Sous Dieu, le peuple gouvernent." Au lieu du latin, la devise du Dakota du Sud est en anglais.

L'histoire de

Lorsque l'Arkansas était un territoire, le greffier de la Chambre des représentants de l'Etat, Samuel Calhoun Roane, conçu le sceau territoriale en 1820. Le joint inclus la devise «régnante populi», qui traduit à "Les Règles des peuples." L'origine de la devise est inconnue. Le sceau territoriale est devenu le sceau de l'Etat de l'Arkansas. Arkansas abord adopté sa devise comme une caractéristique du sceau officiel de l'État, qui a été approuvé en 1864 par une loi de l'Assemblée générale de l'Arkansas. En 1907, la phrase a été modifiée, pour corriger la traduction de «Les Règles de personnes» à «The People règle." Ce changement a été effectué le 23 mai 1907. La devise a été officiellement déclaré la devise de l'Etat à ce moment, et a été noté dans le Code de l'Arkansas.

Avantages

Une devise aide à unifier les gens dans un état, en leur donnant une vision et un objectif partagé. Lorsque l'Arkansas entré Etat en 1836, sa constitution a précisé que le gouverneur de continuer à utiliser le sceau du territoire comme la conception pour le sceau de l'Etat. Avec le sceau d'origine territoriale est venu le slogan «Régnant Populi."

Délai

Lorsque la constitution précisé le gouverneur de continuer à utiliser la conception du joint territoriale, ils ont fourni la possibilité de changer le joint d'étanchéité à une date ultérieure, à la direction de l'assemblée générale. Ce sont les actions de l'assemblée générale qui a modifié la phrase latine en 1907.

Caractéristiques

Le code de l'Arkansas précise que le gouverneur est responsable de l'obtention du sceau officiel, et est très précis sur la conception du joint, qui est d'inclure un aigle tenant un parchemin dans son bec, avec la devise inscrite. Dans une griffe il doit y avoir un faisceau de flèches et une branche d'olivier dans l'autre. Couvrant la poitrine de l'aigle est un bouclier. Sont également inclus sur le joint est un bateau à vapeur, ruche, charrue, gerbe de blé et la Déesse de la Liberté, avec bonnet de la liberté et des étoiles. Sur le côté gauche de la garniture est un ange, portant l'inscription «Mercy», et une épée avec l'inscription "Justice". Encerclant le sceau sont les mots «Sceau de l'État de l'Arkansas."


Articles Liés