À propos de Condor oiseaux

November 21

À propos de Condor oiseaux

La Californie et condor des Andes sont deux des plus grands oiseaux volants avec une envergure de jusqu'à 9.5 à 10.5 pieds. Le condor des Andes fait sa maison dans les hauteurs des Andes d'Amérique du Sud, tandis que les nids condor de Californie sous les rochers, sur rebords élevés et dans séquoias dans le sud et le centre de la Californie, de l'Arizona, du Nord Basse-Californie et le Mexique. Les oiseaux volent à des hauteurs élevées de jusqu'à 15.000 pieds, se nourrissent de charognes et sont tous les deux cotés en voie de disparition.

Condor de Californie

Liées aux oiseaux de l'ère-le condor de Californie Pléistocène Teratorns-vautour plane sur de longues distances pendant la journée et occupe un vaste territoire maison de base. L'oiseau a des plumes noires, un volant du cou et une chauve, tête rose. Condors sont des charognards, et sont communes dans leurs habitudes alimentaires, se rassembler pour se nourrir des carcasses de mammifères et le partage de sites de nidification avec l'autre. Après avoir mangé, le condor nettoie sa tête en le frottant sur l'herbe ou une brosse et baigne fréquemment.

Condor des Andes



Les Andes sont la maison pour le condor des Andes.

Même si le condor des Andes pèse entre 20 et 26 livres., Son envergure lui permet de voler sur de longues distances. Une fois trouvé dans les Andes du Venezuela à l'étirement du détroit de Magellan, le condor en voie de disparition est limitée aux zones où les forts courants d'air soutiennent son vol - dans les montagnes et la côte. Comme son cousin nord-américain, le condor des Andes est un charognard. Les oiseaux sont noires avec des taches blanches sur les ailes et autour du cou. Leurs têtes sont chauves, comme le condor de Californie, mais au lieu d'être rose, leurs têtes sont noires avec un peigne.

Habitudes reproduction

Le condor de Californie ne reproduit pas jusqu'à ce qu'il a entre six et huit ans, puis pond un œuf tous les deux ans. Si l'oeuf est détruit ou retiré, la femelle pond un autre et peut-être un troisième. Ces oiseaux ne construisent pas de nids, mais dépendent de cavités rocheuses naturelles ou des grottes. Comme le condor de Californie, le condor des Andes élabore un seul petit tous les deux ans. Les deux types de condors nourrissent leurs petits en régurgitant; les deux mâles et les femelles part nourrir responsabilité.

Espèces En Voie De Disparition

Les commerçants de fourrures américains et européens arrivant en Californie au cours du XIXe siècle causées par inadvertance les condors de Californie à mourir quand les oiseaux ingérés poison plomb buck tir du gauche dans les restes de carcasses. Les colons étaient responsables de la destruction de l'habitat naturel et du braconnage de l'oiseau. A partir de 1982, avec seulement 22 condors gauche, le zoo de San Diego mondial a commencé le premier programme de propagation pour condors de Californie en captivité. Le Service US Fish and Wildlife, ministère de la California Fish and Game, la National Audubon Society et le zoo de Los Angeles participent également. Le condor des Andes est également considérée comme en danger, même si ses chiffres ne sont pas aussi sévèrement diminué.


Articles Liés