À propos de choux de Bruxelles

March 15

Les choux de Bruxelles. Le terme apporte la joie ou un frisson de dégoût. Similaires dans le regard à un chou, le chou de Bruxelles est un légume d'hiver qui fait une addition savoureuse à tous les repas. Mais de nombreux cuisiniers ne savent pas comment traiter ce légume. Il a été lié à la protection contre le cancer du côlon, car il contient la sinigrine, qui a été liée à la destruction des cellules précancéreuses. Ainsi, considérer la lecture environ le légume et l'ajouter à votre alimentation.

Délai

Les choux de Bruxelles sont le plus souvent disponibles en hiver. Ils sont considérés comme une culture de saison fraîche et nécessitent un environnement frais et humide, mais pour une croissance optimale. Les graines sont plantées dans les lits de semences et ensuite transportés aux champs de culture, où, une fois plantés, ils grandissent pour 90 à 180 jours avant la récolte.

Géographie

La côte centrale de Californie offre un climat idéal en début d'hiver comme le brouillard qui inonde cette section de l'Etat crée un environnement de plus en plus bon. Les comtés de San Mateo, Santa Cruz et Monterey sont les emplacements principaux. Les choux de Bruxelles sont également cultivés en Basse-Californie, avec un cycle de plantation plus tard que commence généralement en Décembre et se termine dans le courant de Juin. Long Island, New York, et de l'Ontario, au Canada, sont également de plus en plus les régions. Les Pays-Bas est le centre de choux de Bruxelles de plus en plus et l'exportation en Europe.

Taille

Les choux de Bruxelles sont semblables en apparence à un chou d'hiver, mais significativement plus faible - ils ne sont que d'environ 1,5 à 2 pouces de diamètre. Vous mangez les "bourgeons" qui ont poussé sur la spirale de la tige. La tige pousse entre 2 et 4 mètres de long. Tiges produisent environ deux kilos de choux de Bruxelles. Environ 80 pour cent des pousses récoltées sont gelés et vendu dans la section des aliments congelés. Les 15 pour cent restants sont vendus comme des légumes frais qui dureront environ une à deux semaines dans un réfrigérateur.

Types

Les choux de Bruxelles sont considérés comme les légumes crucifères. Ils appartiennent à la même famille végétale comme le chou frisé, le chou, le brocoli, le chou-rave et le chou vert. Il est probable qu'ils ont été initialement cultivées dans la Rome antique, et les germes tels que nous les connaissons aujourd'hui ont été cultivées dans le 13ème siècle en Belgique.

Fonction

Les choux de Bruxelles sont un plat d'accompagnement classique dans un dîner de Noël anglais. Bien que moins populaire dans d'autres parties du monde, la plus grande Royaume-Uni les inclut classiquement comme un plat d'accompagnement bouilli servi avec d'autres légumes d'hiver et un plat principal soit de dinde ou d'agneau.

Insight expert

Cuire un lot de choux de Bruxelles rend l'odeur, la source de beaucoup de nez ridé quand ils sont offerts autour de la table au moment des vacances. C'est à cause de l'odeur sulfurique libéré lorsque cuit. Bien cuit, les choux de Bruxelles contiennent, un goût de noisette distincte qui est agréable. Choux de Bruxelles rôti dans le four à apporter cette saveur sur. Coupez-les en deux. saupoudrer de sel et cuire jusqu'à consistance ferme, mais pas en bouillie à la base. Ensuite, arroser d'huile d'olive et de vinaigre balsamique et servir.


Articles Liés