À propos de Bok Choy

April 9

À propos de Bok Choy

Bok choy, également orthographié choi pok, est légume à feuilles vertes asiatique la plus courante. Bok choy fait de fréquentes apparitions dans les sautés, avec une tige blanche qui reste croustillante à la cuisson et feuilles vert foncé qui absorbe la saveur et ne perd pas sa couleur. Bok choy peut être trouvé dans les marchés sous deux formes: sa grande taille standard, soit l'équivalent en taille à la bette à carde et chou frisé, et que le bébé bok choy, qui peut s'adapter, environ, dans la paume de votre main.

Histoire de Bok Choy

Le nom latin pour bak choi est Brassica rapa chinensis. Bok choy est originaire de Chine, où il a été élevé comme un croisement entre le chou chinois et le radis. Pour cette raison, il ne pousse pas à l'état sauvage, il ne peut être cultivé.

Contenu nutritionnel

Bok choy est riche en vitamines et nutriments. Une tasse de bok choy cuit contient 74 pour cent de la vitamine C, 10 pour cent de fer et 18 pour cent d'acide folique et de potassium nécessaire quotidien. Il ne contient que deux grammes de glucides, ce qui rend le bok choy une excellente source de nourriture pour les diabétiques qui doivent régler leurs glucides et de sucre.

Comment faire cuire Bok Choy

Bok choy peut être cuit de plusieurs façons. La façon la plus saine de faire cuire le bok choy à la vapeur est le: Simply Steam le bok choy pendant trois à cinq minutes, assaisonner de sel et poivre et servir. Bok choy peut également être ajouté à un sauté, et assaisonné avec de l'ail, le gingembre, le piment, la sauce de soja et / ou huile de sésame. Il faut ajouter enfin aux sautés comme il cuit plus rapidement que la viande et les légumes plus durs.

Où acheter Bok Choy

Bok choy est disponible sur les marchés asiatiques, comme il est un aliment de base. Il peut également être trouvé dans les supermarchés dans les centres urbains et les marchés d'aliments naturels.

Comment faire pousser Bok Choy

Bok choy besoin d'au moins un peu de soleil pour croître: il ne survivra pas à l'ombre complète. Bok choy est cultivé à partir de graines, et il faut environ deux mois et demi du point de plantation bok choy à avoir une plante mature qui peut être récoltée. Contrairement à d'autres légumes, bok choy se développe mieux dans un temps plus frais, comme le printemps et l'automne, lorsque les températures sont au-dessus de 30 degrés F, et inférieure à 70 degrés F.


Articles Liés