À bas prix à long terme Stay Hôtels en Géorgie qui ont des taux hebdomadaires

November 24

À bas prix à long terme Stay Hôtels en Géorgie qui ont des taux hebdomadaires

Bien qu'il existe de nombreuses suites haut de gamme offerts au public voyageur d'aujourd'hui, les nécessités de Voyage d'affaires et de logements de transition justifient parfois un plus long séjour à des tarifs plus avantageux. Tout au long de la Géorgie rurale, de nombreux motels locaux appartenant offrent des séjours prolongés et hébergements parfois plus spacieux que vous pouvez penser. Pour les voyageurs d'affaires vers les grandes villes de la Géorgie, les chaînes nationales et régionales séjour prolongé sont disponibles.

Sun Suites à Metro Atlanta

Sun Suites est un hôtel de séjour prolongé à neuf endroits dans le métro Atlanta: Cumming, Duluth, Kennesaw, Marietta, Morrow, Smyrna, Snellville, Stockbridge et Suwanee.

Environ 125 chambres par couloir extérieur à chaque emplacement ont cuisines des appartements de taille et espaces de vie avec une salle de bains. Chaque chambre est équipée d'un fauteuil et pouf, la télécommande de la télévision par câble avec la chaîne HBO gratuite, un service de messagerie vocale personnelle et l'accès Internet haut débit gratuit. Chaque cuisine est équipée d'un grand réfrigérateur, une cuisinière à deux brûleurs, un micro-ondes, une machine à café dans la chambre, vaisselle, ustensiles et une table de cuisine. Laverie et un parking gratuit sont également proposés.

En 2010, le taux journalier pour une suite double avec un lit constaté est de 54,99 $; $ 64,99 pour une suite lit double. Pour recevoir le taux hebdomadaire, un minimum de sept nuits est requis. Le coût est de $ 244,93 pour une suite de reine. Pour une suite lit double, le coût est de $ 279,93.

Sun Suites

4770 South Atlanta Road, Suite 200

Smyrna, GA 30080

770-433-1200

sunsuites.com

Value Place extérieur Metro Atlanta

Value Place est un hôtel de séjour prolongé à sept endroits en Géorgie, mais aucun au sein de métro d'Atlanta. Emplacements comprennent Augusta, Columbus, Macon et Savannah. La chaîne a été fondée en 2003 par Jack DeBoer, créateur et développeur de Residence Inn, Summerfield Suites et Candlewood Suites.

Chambres d'hôtes à chaque emplacement ont une cuisine équipée et d'un salon avec une salle de bains. Chaque chambre est équipée d'un grand lit, une chaise luge, table à manger avec deux chaises et une télévision par câble. Chaque cuisine est équipée d'un grand réfrigérateur avec congélateur, une cuisinière à deux brûleurs, des ustensiles, des assiettes et des tasses, un micro-ondes et de l'espace du cabinet. Blanchisserie et des distributeurs automatiques sont disponibles sur place. Le nettoyage des chambres a lieu toutes les deux semaines.

Exigeant un minimum de sept nuits, les taux hebdomadaires varient de $ 169,99 à $ 239,99, à compter de 2010. Des frais supplémentaires appliquer pour l'échange de linge, Internet haute vitesse pour, d'une cafetière, ménage supplémentaire et un pack de plat. Le paiement de la semaine est requis à l'avance, plus une caution remboursable de 100 $.

Value Place

8621 E. 21st St., Suite 250

Wichita, KS 67206

800-825-837-5223

valueplace.com

InTown Suites - intérieur et à l'extérieur Metro Atlanta

InTown Suites est un hôtel de séjour prolongé avec 17 emplacements de métro d'Atlanta ainsi que l'emplacement à Albany, Athènes, Macon, Savannah, Valdosta et Warner Robins.

Chaque chambre est équipée d'une cuisine, une salle à manger, lits à temps plein ou queen-size et une salle de bains avec des draps. Sont également inclus les TV avec HBO, service de messagerie vocale, les appels téléphoniques locaux gratuits à la plupart des endroits et un accès Internet haut débit gratuit - sans fil ou par câble. Les cuisines sont équipées d'un grand réfrigérateur, une cuisinière à deux brûleurs et un four micro-ondes. Blanchisserie et des distributeurs automatiques sont disponibles sur place. Une piscine est disponible uniquement à l'emplacement Lithia Springs.

En 2010, les taux hebdomadaires commencent aussi peu que 149,99 $ en Jonesboro, Lilburn et Norcross de métro d'Atlanta à $ 239,99 dans de métro d'Atlanta Sandy Springs. Exigeant un minimum de sept nuits, diverses options de paiement sont disponibles. Le taux de séjour-over est payable par la nuit si rester moins d'une semaine après votre première semaine. Le taux d'extension de vacances - à 10 $ par nuit - détient votre chambre et un statut fiscal, si vous avez besoin de quitter temporairement. Le taux mensuel de $ PLU offre jusqu'à une réduction de 20 pour cent pour un séjour de cinq semaines qui est payable à l'avance. Aucune vérification de crédit est faite et les services publics sont inclus. Pas plus de trois personnes peuvent rester dans un logement d'une chambre à coucher. Jusqu'à quatre personnes peuvent séjourner dans une chambre double, cependant, aucune personne de moins de 21 est autorisé. Les animaux ne sont pas admis sur les lieux.

InTown Suites

2727 Paces Ferry Road

Suite II-1200

Atlanta, GA 30339

800-553-9338

intownsuites.com


Articles Liés