10 meilleurs canons à longue

March 20

10 meilleurs canons à longue

L'expression «arme longue» ou «armes d'épaule» fait référence collectivement aux armes à feu destinées à être tirés à l'épaule, comme les carabines et les fusils de chasse. Ceci est un domaine très vaste qui englobe une grande variété d'armes à feu conçues pour une myriade de fins différentes, faire une liste «top ten» difficile. Il est nécessaire d'examiner la popularité individuelle d'un fusil, son impact global sur la conception des armes à feu plus tard, et sa réputation pour faire le travail.

10 - Ruger 10/22

Le Ruger 10/22 est sans doute le calibre .22 à percussion annulaire carabine la plus populaire aux États-Unis. D'innombrables sportifs, les chasseurs et les tireurs de compétition ont commencé leur carrière de prise de vue avec un de ces beaux .22 à la main. Un des avantages les plus attrayants que les Ruger 10/22 offres à le tireur moderne est la large gamme de produits après-vente disponibles, à partir de kits de conversion qui va transformer votre Ruger 10/22 dans un rimfire AK-47 réplique, au taureau lourde barils pour le tir de précision.

9 - FN FAL

Le FN FAL a été désigné comme le «bras droit du monde libre." Ce fusil de bataille chambré dans la cartouche 7,62 OTAN fut pendant des années le fusil de combat niveau de nations d'Europe occidentale pendant la guerre froide. Capable de deux semi-automatique (un coup par la gâchette) et entièrement automatiques (plusieurs tirs par gâchette) feu, le FN FAL a une réputation de robustesse qui a été prouvé dans de tels conflits comme la guerre des Six Jours et les îles Falkland Conflit.

8 - Mossberg 500

Le Mossberg 500 est l'un des modèles les plus populaires, simples et robustes de fusil de chasse en cours de production. Introduit en 1960, il a prouvé populaire auprès des chasseurs, application de la loi et de l'armée ressemblent personnelle. Certains de ses aspects les plus attrayants comprennent les tolérances lâches qui font une arme extrêmement fiable, la facilité avec laquelle il peut être personnalisé, et le nombre d'accessoires après-vente disponibles. Plus récemment, la variante Mossberg 590 a été introduit. Cette 500 plus musclée a depuis vu devoir avec des organisations telles que le NYPD et l'US Marine Corps.

7 - M1 Garand

Désigné par le général George S. Patton comme «la plus grande mise en œuvre pour la bataille jamais conçu», le M1 Garand était la principale arme de combat des États-Unis pendant la Seconde Guerre mondiale et la guerre de Corée. Comme un fusil semi-automatique tirant un puissant 0,30 cartouches de calibre (le 30-06), le Garand avait un avantage significatif sur les fusils de combat utilisées par les forces de l'Axe, qui étaient en grande partie à verrou et manquait de la capacité 8-ronde du Garand . Le M1 Garand reste très populaire pour le tir récréatif et compétitif.

6 - Browning Auto-5

Introduit en 1898, le Browning Auto-5 doit sa conception à John Moses Browning et a été le premier modèle de fusil de chasse semi-automatique véritable succès. Affectueusement dénommé «vieille bosse," l'Browning Auto-5 était un fusil de chasse fonctionnant par recul. John Moses Browning, qui était responsable d'un certain nombre de conceptions tour-de-la-siècle arme à feu, même désigné comme son «plus grand accomplissement." La conception Browning Auto-5 plus tard, a vu la production comme le modèle Remington 11 et sert essentiellement à le précurseur de tous les autres modèles semi-automatiques fusil de chasse.

5 - AR-15

L'AR-15 et ses variantes militaires, le M16, M4 et CAR-15, constituent la principale arme d'infanterie des États-Unis ainsi que celle de plusieurs de ses alliés. Bien qu'initialement associée à une variété de problèmes de fiabilité, la famille AR-15 a une longue et impressionnante du service militaire. L'AR-15 est également un parfait exemple d'un pistolet qui a "traversé" dans le domaine civil comme un fusil de chasse populaire.

4 - Winchester Model 1897â €,

Le modèle Winchester 1897 a été le premier fusil à répétition véritablement viable dans l'histoire. Présenté par John Moses Browning, le modèle de 1897 irait à la célébrité dans la Première Guerre mondiale comme une «arme de la tranchée," tout en étant la première "riot gun" de l'époque de la prohibition. Enfin, le Modèle 1897 a été la conception sur laquelle tous les futurs fusils à pompe seraient modélisés.

3 - Remington 700

Le Remington 700 est l'un des nombreux témoignages de la prouesse d'ingénierie de Remington et la stratégie de marketing réussie. Disponible en une pléthore de chambrages, le Remington 700 est peut-être le best-seller de carabine à verrou actuellement sur le marché. Le Remington 700 vient dans une grande variété de configurations, de vermine chasse aux applications tactiques, en lui donnant une suite dédiée à un certain nombre de secteurs de marché différents.

2 - Remington 870

Avec plus de 10 millions d'exemplaires vendus, le Remington 870 est peut-être le plus populaire fusil à pompe dans le US Disponible dans un nombre apparemment infini de configurations et de jauges, 870s peuvent varier de modèles bon marché Express vers cher plates-formes tactiques ou de chasse. Populaire parmi les sportifs, application de la loi, et les organisations militaires telles que la Force de défense israélienne, cela est sans aucun doute l'une des meilleures armes d'épaule sur le marché aujourd'hui.

1 - AK-47 et des variantes

La famille / AKM AK-47, ensemble, représentent plus de 75 millions de fusils produites dans le monde. Développé comme armes d'infanterie de l'armée russe après la Seconde Guerre mondiale, l'AK-47 famille de fusils étaient le résultat de la recherche qui a montré que la grande majorité des échanges de tirs ont eu lieu à moins de 300 verges ou moins. Bien que l'exactitude est modérée au mieux, l'AK-47 a une réputation éprouvée pour la simplicité, la robustesse et la fiabilité qui a transcendé que d'autres armes d'épaule.


Articles Liés