Zones de conflits armés

November 10

Zones de conflits armés

Les conflits armés se réfère à tout conflit dans lequel les forces militaires d'un Etat se livrent à la guerre avec les membres des forces d'un autre État ou une faction armée de dissidents.

Types de conflits armés



Le conflit armé est soit internationale, non-internationale ou transnationale. Un conflit armé international est un désaccord entre deux états politiques qui implique l'intervention militaire armé. Un conflit armé international comprend également l'occupation par une invasion militaire, même si la force d'invasion rencontre aucune résistance militaire.

Conflit armé non international implique un groupe organisé de personnes armées engagées dans des violences en cours avec le gouvernement où les hostilités ont surgi.

Conflit armé transnationale est définie par un groupe organisé de personnes armées engagées dans des hostilités armées contre un Etat, mais est menée à travers une frontière internationale.

Zones désignées des conflits armés

Les Etats-Unis désigne des zones de conflit armé que toute zone de combat ou d'un territoire étranger où la violence armée est une menace imminente pour les citoyens américains. Salaire et des avantages spéciaux sont disponibles pour les employés du gouvernement et militaires travaillant dans les zones désignées de conflit armé. avertissements de voyage pour les citoyens américains sont disponibles par l'intermédiaire du département d'Etat.

Zones actives de conflits armés

En 2010, les États-Unis est activement impliqué dans quatre zones de conflit armé: l'Irak, l'Afghanistan, aux Philippines, et à Djibouti. Au moins 27 autres pays sont impliqués dans des zones actives de conflit armé.


Articles Liés