Yogourt à sec Culture

April 25


Le yaourt est fait en ajoutant une culture de départ à lait. La culture de départ est essentiellement un type de «bonnes bactéries» qui produit de l'acide lactique et coagule le lait. Vous pouvez utiliser du yaourt naturel acheté en magasin en tant que votre culture de départ ou d'acheter une culture sèche, qui va faire le même travail une fois que vous avez tourné dans une culture de départ en le mélangeant avec du lait.

Description

Culture de yaourt séché contient des solides du lait, de saccharose et les bactéries nécessaires à la fabrication du yogourt, telles que Lactobacillus bulgaricus et Lactobacillus thermophilus. Il est lyophilisée et est sous forme de poudre. Culture de yaourt séché est souvent vendu dans des sachets ou bouteilles.

Faire de démarrage de la culture secs

Saupoudrer culture séché dans une casserole de lait chaud et mélanger vigoureusement jusqu'à ce que la culture se dissout. Verser le liquide dans la yaourtière et laisser pendant 6 à 8 heures. Conservez-la dans un récipient hermétique au réfrigérateur jusqu'à ce que vous êtes prêt à faire du yaourt.

Faire yogourt

Une fois votre culture starter est prêt, vous pouvez faire du yaourt de la même façon que si vous utilisiez le yogourt ready-made comme votre démarreur. Ajouter à la culture du lait chaud et laisser à une température chaude pendant 7 heures. Pendant le temps de l'acide lactique est produit caillé et commencent à se former. Gardez à l'esprit que tout le matériel utilisé doit être soigneusement désinfectés, sinon il pourrait affecter la qualité du produit fini.

Inconvénients

Culture de yogourt à sec est uniquement disponible dans les magasins d'aliments naturels ou sur Internet, tout en yaourt naturel peut être acheté dans un magasin d'épicerie. Il est aussi plus cher que d'acheter de yogourt. Utilisation de la culture est aussi avoir séché l'étape supplémentaire de dissolution dans le lait à faire la culture de départ liquide.


Articles Liés