Yoga pour Chest Fat

April 10

Yoga pour Chest Fat

Le yoga est une activité saine qui construit la force et l'équilibre, mais l'exercice ne suffira pas à retirer le rembourrage supplémentaire à partir de votre région de la poitrine. Qu'est-ce que le yoga peut faire, cependant, est de vous aider à brûler plus de calories pour accélérer la perte de poids - et de perdre la graisse corporelle totale est la seule façon de réduire votre poitrine. Le yoga peut aussi aider à tonifier vos muscles de la poitrine à ajouter la définition, qui peut vous aider à paraître plus mince. Consultez votre médecin avant de commencer un nouveau plan de perte de poids.

À propos de Yoga

Le yoga est une pratique ancienne qui a évolué à partir de la philosophie indienne de l'Est. Plus qu'un style de séance d'entraînement, yoga adopte une approche holistique du bien-être en exerçant le corps et l'esprit. Les pratiquants se plient leurs membres et des torses en poses pour développer l'équilibre et la coordination tout en effectuant des exercices de respiration et d'autres techniques de méditation. Il existe de nombreuses variétés de yoga, allant de doux et relaxant à vigoureuse et rapide. Styles de yoga doux comprennent hatha, kundalini et intégrale; styles intenses comprennent vinyasa, yoga de puissance et de Bikram, qui se déroule dans un studio chauffé.

Yoga et Poids

La gestion du poids dépend de calories en calories par rapport out - un 3500 calories résultats déficitaires dans environ une livre de perte de graisse. Par conséquent, la capacité de yoga pour réduire la graisse corporelle dépend de son pouvoir brûler de l'énergie. Consommation de calories exact varie selon le style de yoga, mais la moyenne de 50 minutes cours de hatha yoga brûle environ 144 calories, alors que la moyenne séance de yoga de puissance brûle environ 237 calories dans le même temps. Donc, toutes choses égales, il faudrait environ 15 à 24 séances de yoga pour perdre une livre de graisse.

Yoga pour tonifier

Yoga peut ne pas être la solution pour la perte de poids rapide, mais il peut sculpter vos muscles pectoraux pour une apparence plus ferme. Pour travailler votre poitrine, «Yoga Journal" recommande l'exécution du poisson Pose, Extended Angle Side Pose, Half Moon Pose, Dolphin Pose Plank et Extended Triangle Pose. Si vous êtes nouveau au yoga, chercher un professeur certifié pour l'instruction sur les poses spécifiques. Les vidéos peuvent également se révéler utiles - selon que vous choisissez, prêtez attention à la forme appropriée pour éviter les blessures.

Régime

Avec la pratique du yoga, changer vos habitudes alimentaires pour aider à assurer la perte de poids. Mesurer la taille des portions, et le bâton avec une seule portion de chaque plat pour chaque repas. Choisissez une alimentation équilibrée qui contient principalement des fruits et légumes, des grains entiers comme des tortillas de maïs et de riz sauvage et de protéines maigres comme le thon en conserve dans les fèves de l'eau et de pois chiches. Vous avez besoin de quelques graisses de se sentir satisfait, donc manger de petites portions d'huiles de noix, d'avocat et de plantes. Au lieu de suivre un régime, faire des changements pratiques afin que vous puissiez manger plus sain pour le reste de votre vie.


Articles Liés