Yoga entraînement de base

April 3

Yoga entraînement de base

Formation et en renforçant les muscles de base du dos et abdominaux est une partie de nombreux régimes de conditionnement physique. Il est recommandé pour la formation croisée, pour développer la force, et pour la prévention des blessures. Une façon de former le noyau est avec le yoga, puisque la quasi-totalité des poses travailler les muscles du tronc.

Inversions

poses d'inversion exigent muscles de base solides, et l'exécution de ces poses construit régulièrement la force de base. Incorporer poses tels que la veille de l'épaule, le poirier et le poirier, ainsi que le pont pose, poissons et posent bateau posent. Ces poses exigent la levée des jambes et le dos, de sorte que vos muscles du tronc supporter votre poids. Les débutants peuvent modifier ces poses par eux-mêmes soutenir avec leurs mains, les bras ou sur un bloc de yoga.

Poses debout

Postures debout tels que Warrior I, II et III, ainsi que le triangle posent et angle latéral inversé, aident à construire la force de base si elle est pratiquée avec la bonne technique. Ces poses travailler les obliques, les côtés des abdominaux, ainsi que les muscles profonds dans le noyau qui stabilisent la colonne vertébrale. Dessinez le nombril dans la colonne vertébrale et de garder le dos droit d'exploiter la pleine puissance des muscles du tronc.

Équilibrer Poses

Postures d'équilibre développer la force et l'équilibre, et d'aider à former les muscles stabilisateurs de l'abdomen transversale. Bien que ces poses exigent de la patience, même les débutants peuvent voir les avantages d'effectuer des postures d'équilibre pendant quelques secondes de plus chaque jour. Poses efficace dans la formation de la base comprennent permanent de main-à-big-toe pose, chaise pose, demi-lune pose, et seigneur de la danse pose.


Articles Liés