Yaourt de soja substituts

December 18

Yaourt de soja substituts

Le yaourt est un produit laitier qui est faite en utilisant des bactéries à fermenter du lait. Le produit final est une poudre blanche, épaisse substance comestible avec une uniformité de pudding et un goût qui est un peu piquante. Il ya des gens, cependant, qui ne peuvent pas manger de produits laitiers en raison de l'intolérance au lactose ou d'autres problèmes de santé. D'autres, comme les végétaliens, choisissent de s'abstenir de produits laitiers. Pour ces personnes, le yaourt de soja est une alternative viable. yaourt de soja est fabriqué à l'aide de bactéries à fermenter du lait de soja. Il existe plusieurs substituts pour le yaourt de soja si vous n'avez pas tout à portée de main ou que vous souhaitez utiliser un ingrédient différent.

Tofu

Vous pouvez remplacer le yaourt de soja, once pour once, avec du tofu soyeux. Écraser le tofu à fond avec le dos d'une fourchette avant de l'ajouter à votre recette. Le tofu soyeux, une fois écrasée, correspondra à la cohérence approximative du yaourt de soja.

Fruit

Fruits comme la banane ou la compote de pommes peut être utilisé comme un substitut pour le yaourt de soja. Si vous utilisez une banane, écrasez-le d'abord, puis remplacer le yaourt de soja avec des quantités égales de banane. Si vous utilisez la compote de pommes en remplacement, utiliser le même montant que le yaourt de soja, mais légèrement réduire d'autres liquides pour compenser la mince consistance de compote de pommes.

Lait de soja épaissi

Une troisième option pour le remplacement d'un yaourt de soja recette est pour épaissir le lait de soja avec un peu d'amidon de maïs et le vinaigre. Par exemple, si la recette demande 1 tasse de yaourt de soja, ajouter 1 tasse de lait de soja dans une petite casserole. Verser dans un filet de vinaigre, puis fouetter dans l'amidon de maïs. es instructions sur la boîte d'amidon de maïs expliqueront combien amidon dont vous avez besoin pour des quantités déterminées de liquide. Chauffer le mélange à feu moyen en remuant sans cesse avec un fouet jusqu'à ce que le liquide commence à frémir. Laisser mijoter pendant une minute et retirer du feu.


Articles Liés