Yankee Guide de survie dans le Sud

January 22

Bien que la géographie peut jusqu'à un certain débat entre ceux qui savent, pour être considéré comme un Yankee l'un a dû être né et a grandi dans une zone au-dessus de Richmond, en Virginie. Si vous êtes parmi les nombreuses personnes qui sont des Yankee droit d'aînesse et ont récemment déménagé (ou ont l'intention de se déplacer) vers le Sud, et votre seule exposition aux Sudistes a été personnages de la télévision stéréotypées, vous pouvez être dans un peu d'un choc - à la fois culturel et environnemental.

Notions de base

La survie d'une Yankee (donc de jouir de) ses nouveaux environnement dépend largement de son acceptation des différences culturelles qui existent. De la nourriture et des boissons à l'étiquette sociale, le respect et le respect de ces différences fera de votre transition en douceur. Pour commencer, tandis que les Yankees ont tendance à parler rapidement, sudistes ralentir les choses un peu, soit par crainte d'être mal compris ou de la chaleur et de l'humidité. Parler plus lentement. Selon la façon dont vous êtes intime avec sous surveillance, résister à la tentation de se moquer, même bonne humeur, à des accents du Sud. Yanks ont des accents, aussi, les tentatives tellement amusant d'imitation peuvent se retourner contre. Dans certaines situations sociales bien, se sentir libre d'utiliser négligemment argot commun du Sud comme "y'all" (ce qui signifie un groupe de deux ou plus), "est pas» (il est un vrai mot dans le Sud) et "là-bas" ( se réfère à une certaine distance dans une direction donnée). Aussi, compte quand demander des directions (et se sentir libre pour), la distance est mesurée dans le temps qu'il faut pour voyager, pas en miles réels. Lors de la discussion de l'argent que dans le Sud, vous verrez que les dollars et les cents sont appelés au singulier (par exemple: «Combien ça coûte?" "'Bout 5 dollars, 40 cent".).

Nourriture

Fast-food et restaurants de cuisine maison sont abondantes dans le Sud, de sorte que vous aurez ne manque pas d'endroits où manger. Une des plus grandes différences culinaires du Sud-est du thé glacé (appelé "thé glacé"). L'ajout de sucre est primordiale dans la préparation du thé glacé, qui peut d'abord choquer vos papilles du Nord, mais le goût est facilement acclimaté à. Demandez tarif soucieux de leur santé dans les restaurants, mais pas dans ceux qui se spécialisent dans la cuisine de la maison, où la graisse et le règne de sodium suprême.

Climat

Étés du Sud sont connus pour être à la fois chaud et humide, donc si vous êtes en mouvement ou en visitant dans le milieu de l'été, laissez-vous suffisamment de temps pour vous habituer au changement climatique. Inversement, les hivers semblent doux en comparaison à ce que vous êtes habitué. Dans le cas de la neige, ce qui est rare, mais pas d'accumulation importante est, de nombreuses écoles et entreprises proches. Prenez cela en compte si vous avez un long trajet au travail ou si vous avez des enfants d'âge scolaire.


Articles Liés