Winstrol & Equipoise Dosage pour les débutants

February 25

En raison de leur capacité à promouvoir des gains de masse musculaire maigre, augmentation de la force et la capacité de «couper» la graisse efficacement, beaucoup de bodybuilders et les athlètes de force utilisent les stéroïdes Winstrol et Equipoise. Selon vos objectifs de formation, la posologie sera différent et sera également affecter d'autres substances que vous utilisez pour "pile" avec soit Winstrol, Equipoise ou les deux. S'il vous plaît noter que dans certains pays, dont les États-Unis, ces drogues sont illégales de posséder sans ordonnance. Si vous décidez d'utiliser ces médicaments sans consulter un médecin, il faut savoir qu'ils peuvent avoir des effets très nocifs.

Les doses recommandées pour Winstrol

Winstrol est le nom de marque pour le stanozolol hormone stéroïde et est livré sous deux formes: comprimés oraux et une forme injectable en suspension dans l'eau, que certains utilisateurs prétendent rendements meilleurs résultats tout en coûtant moins. Winstrol est le plus souvent utilisé comme un médicament pour "pencher" ou d'améliorer les gains de force, et Winstrol est pas connu comme un stéroïde qui ajoute beaucoup de masse musculaire. Par conséquent, les experts recommandent l'utilisation de stéroïdes 50 mg par jour. Ce montant nécessite cinq comprimés de 10 mg chacune; si vous décidez d'injecter, qui nécessiteront un seul coup tous les jours, et les utilisateurs suggèrent rotation des sites d'injection.
En soi, Winstrol favorise des gains rapides et dramatiques de la force à la dose recommandée. Dianabol fournit un bon médicament complémentaire pour promouvoir les gains de force.

Pour ceux qui cherchent à gagner de la masse tout en utilisant Winstrol, essayez d'utiliser un produit contenant de la nandrolone (comme Deca-Durabolin), en utilisant 25-50 mg de Winstrol pendant 6 à 8 semaines.

Pour ceux qui cherchent à se pencher sur (éliminer les gras tout en conservant autant que possible musculaire), essayez d'empilage 25-50 mg de Winstrol avec Boldenone, Masteron ou de trenbolone pendant 6 semaines. Comme Winstrol ne aromatiser (convertir par décomposition chimique) en œstrogènes, vous ne serez pas besoin de prendre un anti-oestrogène tout en utilisant Winstrol, et vous ne seriez pas besoin d'utiliser toute Clomid ou Nolvadex après votre cycle.

Les doses recommandées pour Equipoise

Equipoise est le nom de marque pour le boldenone d'hormone stéroïde, un produit utilisé principalement chez les vaches et les chevaux pour améliorer leur masse maigre. Equipoise a un certain nombre d'utilisations pour les bodybuilders et les athlètes, de stimuler l'OEB (érythropoïétine) la production pour augmenter le nombre de globules rouges (ce qui augmente d'endurance), pour gagner de la masse musculaire facilement (indirectement en augmentant l'appétit), d'autoriser un utilisateur à «couper» de poids corporel en se penchant sur le tissu musculaire. Equipoise est livré sous forme injectable seulement.

En se Equipoise favorise une augmentation de la masse musculaire et la dureté du muscle à des doses de 300 à 400 mg / semaine pendant 8 à 10 semaines. Utilisateurs conseillent "front-loading» ce stéroïde, qui est, en utilisant une augmentation de la dose dans les 2 premières semaines (disons 600 à 800 mg / semaine), puis diminution progressive de 200 à 400 mg / semaine pour les 6 à 8 prochaines semaines.

Pour garder votre masse musculaire existante tout en augmentant la dureté du muscle et perdre de la graisse, vous pouvez combiner Equipoise avec Winstrol, prendre 300 à 400 mg / semaine de l'équilibre et de 25-50 mg de Winstrol jour pendant 8 à 10 semaines. Pour se pencher sur, vous pouvez aussi essayer d'empilage des doses normales d'équilibre avec la trenbolone, en utilisant 76 mg de ce dernier tous les autres jours pour augmenter la masse musculaire maigre.

Ceux qui cherchent à augmenter considérablement la masse musculaire et de garder leurs gains après qu'ils cessent d'utiliser les médicaments pourrait essayer d'empilage Equipoise avec de la testostérone. Cette pile permettra aux utilisateurs de maximiser les appétit augmente qui accompagnent l'utilisation Equipoise, que la testostérone est un anabolisant fort (renforcement musculaire) médicament. Avec des doses normales d'équilibre, essayez d'utiliser 500 mg / semaine de Sustanon (un multi-forme de testostérone) ou 500 mg / semaine de la testostérone énanthate.

Comme Winstrol, Equipoise par lui-même de ne pas aromatiser en oestrogènes. Par conséquent, seuls les utilisateurs utilisant Equipoise ne seront pas besoin de prendre des anti-œstrogènes au cours de la période de dosage et ne seront pas avoir à utiliser des anti-oestrogènes (comme Clomid ou Nolvadex) après la période de dosage est terminée.


Articles Liés