Wild Yam est le même que Yam mexicain?

August 15

Le Wild Yam Yam et mexicaine sont la même chose; ils sont deux noms pour une plante originaire d'Amérique du Nord que l'on croit être un traitement homéopathique pour une variété de maux. Bien que l'efficacité de la plante est discutable, il est considéré comme sûr pour les adultes à consommer.

Noms

L'igname sauvage va par plusieurs noms, y compris Yam mexicain, mexicaine sauvage Yam, Yam américain, coliques racine et Bones Devil.

Utilisations

Les racines de l'igname sauvage sont utilisés pour faire de la médecine. Wild Yam a cru être un traitement pour l'indigestion, les douleurs nerveuses, problèmes de vésicule biliaire, des difficultés menstruelles, l'arthrite rhumatoïde et même comme un contrôle des naissances par voie orale.

Contrôle des naissances

L'idée fausse que l'igname sauvage peut être utilisé pour prévenir la grossesse résulte probablement de l'histoire de l'usine comme une source de progestérone peu coûteux pour les pilules de contrôle des naissances au milieu des années 1900. Cependant, il n'y a pas de preuve que l'igname sauvage peut être converti en hormones dans le corps humain.

Les difficultés menstruelles

Il n'y a pas de preuve scientifique solide pour supporter l'affirmation selon laquelle l'igname sauvage facilite difficultés menstruelles, les bouffées de chaleur associées à la ménopause. Certaines entreprises fabriquent une crème d'igname sauvage destiné à être appliqué sur la peau; l'efficacité des crèmes est également pris en charge.

Cholestérol

Les premières études ont montré Wild Yam peut diminuer lipoprotéines de basse densité (LDL) et les triglycérides, tout en augmentant les lipoprotéines de haute densité (HDL), selon Medline Plus. Toutefois, le site met en garde, d'autres études dans ce domaine sont nécessaires.


Articles Liés