Wild Game Conseils culinaires

September 27

Wild Game Conseils culinaires

Alors que la viande de table communes comme le bœuf et le poulet font partie de nombreuses recettes, des conseils sauvages de cuisson de jeux et recettes sont plus difficiles à trouver. Malgré cela, le gibier est toujours un choix commun entre sportif et ceux qui cherchent à éviter les aliments transformés ou fabriqués en série. Ayant quelques conseils de cuisine de gibier sauvage dans votre poche arrière peut prendre votre préparation des repas un long chemin.

Venaison, Antelope et Sanglier

Griller des viandes de gibier sauvage est une méthode de cuisine simple fait que certains préfèrent le moyen idéal pour obtenir la saveur de ces viandes. Servir immédiatement, plutôt que de laisser reposer la viande après la cuisson, fera en sorte que la viande soit tendre. Saucisses de gibier sauvage doivent être grillés sur feu moyen, jusqu'à ce que les jus commencent à émerger. Galettes doivent être cuits à une température moyenne avec juste un peu de rose pour un hamburger juteux.

Oiseaux

Gibier à plumes sauvage devraient être habillés dès que possible. Un retard dans ce processus peut entraîner une saveur plus forte et moins souhaitable. Gibier à plumes sont préparés comme vous le feriez préparer le poulet. Ragoût ou braiser les oiseaux plus âgés. Friture est plus approprié pour les jeunes oiseaux. Oiseaux peau, en général, ont tendance à devenir secs pendant la cuisson. Vous pouvez envelopper les oiseaux de bacon pour éviter le séchage.


Articles Liés