Vs. Raw Store-acheté miel

February 9

Vs. Raw  Store-acheté miel

Miel brut n'a pas été soumis à la chaleur ou la pasteurisation comme un processus de conservation. Les fabricants ne sont pas tenus par des normes alimentaires relatives à l'étiquetage du miel comme première; les consommateurs peuvent faire la différence dans le miel et le miel brut traité par sa texture. Miel brut a de minuscules fragments du nid d'abeille, des ailes d'abeille, le pollen d'abeille et la propolis, les abeilles produisent une sécrétion qui aide les abeilles collent leurs ruches ensemble.

Fonction

Le miel est un édulcorant de personnes utilisent naturellement produites dans les recettes, comme un sirop, dans les boissons ou tout simplement comme une friandise. Le miel a des antibiotiques naturels et n'a pas besoin de pasteurisation pour le préserver. Les abeilles produisent du miel en recueillant le pollen des fleurs. Apiculteurs positions ruches près des types spécifiques de plantes ou d'arbres à fleurs parce que le miel produit à partir de différentes pollen de fleur a des saveurs uniques.

Identification

Les fabricants utilisent l'expression «miel brut» pour différencier le produit de miel pasteurisé. Les consommateurs peuvent également regarder le miel si elle est dans un récipient transparent pour rechercher des signes de cristaux et paillettes. Le miel peut avoir un aspect laiteux et ne pas être aussi clair que le miel traité. Les couleurs varient du miel sur la base des plantes dont les abeilles collectées le pollen. Miel fonce avec le temps.

Considérations

Manger du miel brut au lieu de miel pasteurisé fournit des enzymes naturelles du corps peut utiliser pour briser les nutriments de toutes sortes d'aliments, y compris les graisses, les protéines et les hydrates de carbone. Chauffage rien au-dessus de 118 degrés Fahrenheit tue les enzymes, bien que les vitamines et les minéraux peuvent rester intact. Miel brut est une autre source d'enzymes pour les personnes qui mangent plus de leur nourriture cuite.

Avertissements

De petites quantités de la bactérie du botulisme se développent dans le miel, afin que les gens ne devraient pas donner de miel aux enfants de moins de trois ans. Les personnes allergiques aux abeilles devrait tester leur tolérance de miel et ses produits avant de manger une grande quantité. Un peu de miel peut être toxique si les abeilles produisaient des fleurs d'azalées et autres plantes toxiques, tels que des lauriers-roses et de rhododendrons.


Articles Liés