Vs. lait de coco Crème de coco

April 27

Vs. lait de coco  Crème de coco

La noix de coco contient une multitude d'utilisations sous sa coquille rustique. La viande blanche de la noix de coco peut être séchée et broyée en farine, tandis que l'eau dans le creux de la noix de coco est remplie de nutriments et peuvent être trouvées dans de nombreuses boissons de santé. Le lait de coco et la crème sont riches, les substituts savoureux pour le lait de vache et sont particulièrement utiles pour les cuisiniers végétaliens et les personnes ayant des allergies laitiers.

Préparation

Ni le lait de coco, ni crème de noix de coco sont des liquides trouvés à l'intérieur d'une noix de coco. Le lait de coco et la crème sont en fait créés par ragoût noix de coco fraîchement râpée dans l'eau bouillante. Après plusieurs heures, le mélange est pressé, tendu et laissé au repos si la crème peut atteindre le sommet. Après écrémage de la crème, du lait de noix de coco est dilué avec de l'eau pour produire l'épaisseur désirée de lait de noix de coco. Lors de la crème, la couche supérieure est pas loin écrémé. La proportion de noix de coco utilisé pour le lait de noix de coco est différente de celle du lait de coco. Le lait de coco est produite par la noix de coco avec de l'eau bouillante sur un rapport 1 à 1, tandis que la crème de noix de coco est fabriqué à partir d'une partie d'eau de quatre parties noix de coco râpée.

Utilisations

Extrêmement riche et épaisse, la crème de noix de coco peut être éclaboussé dans le café ou le thé, fouettée dans une garniture à dessert décadent ou transformées en maison, de la crème glacée sans produits laitiers. Remuer un peu de jus de citron dans une boîte de lait de coco et de réfrigération les résultats de mélange dans une marge qui est comparable à fromage à la crème. Le lait de coco est un peu plus polyvalent étant donné sa faible teneur en gras et consistance plus. Non seulement ne fait de lait de coco la base pour la plupart des plats traditionnels de curry thaïlandais, mais il peut être utilisé dans les produits de boulangerie pour un dessert sucré. Vous pouvez aussi remplacer le lait de noix de coco pour une recette qui appelle à la crème, mais une légère note de saveur de noix de coco peut être présent dans le produit fini.

Où trouver

Le lait de coco et la crème peuvent être trouvés à un marché qui se spécialise dans les épiceries thaïlandais, ainsi que la section de nombreuses chaînes nationales de supermarchés asiatique alimentaire. Tant le lait de coco et crème de coco viennent dans des boîtes et il peut être sucré ou non sucré, afin de lire attentivement l'étiquette avant votre départ. Le lait de coco est également disponible en "lite" ou variétés allégées. Cela signifie que plus d'eau a été mélangée avec le lait de noix de coco après avoir été tendue. Dans marques de qualité inférieure, la farine de noix de coco est mélangé pour blanchir et épaissir le lait. Dans riche en matière grasse du lait de noix de coco, une couche dense de crème de noix de coco se trouve au sommet du lait. Vous pouvez secouer la boîte pour disperser la crème ou écrémer avec un cuillère et enregistrer pour une utilisation ultérieure.

Crème de noix de coco

Lors de la numérisation dans les allées d'épicerie pour la crème de noix de coco, assurez-vous que vous ne prenez pas une boîte de crème de noix de coco de la place. Crème de noix de coco est un mélange sucré, à base de noix de coco qui est populaire pour des cocktails exotiques et des desserts. Le Pina Colada est la crème la plus connue de la noix de coco cocktail. Vous pouvez remplacer la crème de noix de coco à la crème de noix de coco dans les recettes de gâteaux et des glaces, mais vous aurez besoin pour réduire le sucre appelé par la recette. La combinaison de crème sucrée de noix de coco et le sucre supplémentaire entraînera dans un plat irrésistiblement douce.


Articles Liés