Vs. frais Fruits de mer surgelés

October 11

Vs. frais  Fruits de mer surgelés

Comme la plupart des aliments, fruits de mer frais est toujours mieux que gelé, mais sauf si vous habitez près d'une côte vraiment trouver des fruits de mer est presque impossible. Cependant, les techniques et les progrès de congélation modernes de l'industrie des fruits de mer offrent un large éventail de fruits de mer congelés qui est presque aussi bonne qualité que les prises fraîches.

Définition de fruits de mer frais

Dans le commerce de fruits de mer, la définition de «frais» désigne le poisson vendu n'a jamais été congelé à partir du moment il est pris jusqu'à ce qu'il soit acheté par les consommateurs. Si les fruits de mer a été constamment refroidi, il peut encore être commercialisés comme «frais» bien qu'elle ait été rattrapé à neuf jours avant. Demandez au poissonnier combien de temps les fruits de mer a été dans le cas ou, mieux encore, demandez quand et où il a été capturé. Procéder avec prudence si le vendeur ne peut pas fournir cette information.

Fruits de mer surgelés

La meilleure façon de congeler les fruits de mer est à clignoter-le congeler dans des moments de la prise. Ce procédé utilisé par de nombreuses grandes flottes de pêche commerciale, gèle instantanément les poissons par des températures minimales de -40 degrés Fahrenheit, ce qui préserve les tissus, la texture et de jus naturels. Certains chalutiers sont équipés pour nettoyer, traiter, geler et paquet de fruits de mer dans les deux heures de l'attraper et de le transférer directement à un congélateur-camion sur le rivage pour la livraison aux grossistes et détaillants. Ces processus inspirent aux poissons et fruits de mer avec tant de goût, il est souvent difficile de distinguer de frais.

Choisir fruits de mer

Si vous achetez des fruits de mer frais ou congelés, éviter les sélections qui ont des brûlures de congélation, des taches blanches ou brunes ou taches sèches, qui tous indiquent une faible qualité et l'âge. Si le signe indique le fruits de mer a été "préalablement congelé," demander à le sentir et ne pas acheter n'importe quel fruits de mer qui sent le poisson ou a une odeur rebutante. Préemballés fruits de mer devraient avoir peu ou pas de liquide dans le bac, que ce soit frais ou congelé auparavant.

Stockage et manutention

Pour de meilleurs résultats, faire cuire les fruits de mer frais le jour même de l'achat. Si le gel est nécessaire, l'envelopper dans du papier de boucherie ou de le placer dans un récipient hermétique comme; envelopper dans une pellicule de plastique est déconseillé. Ne pas décongeler les fruits de mer congelés jusqu'à ce que juste avant de la faire cuire et toujours décongeler au réfrigérateur sur une plaque à recueillir le jus, jamais sur un comptoir ou immergé dans l'eau. Recongélation fruits de mer décongelés détruit de manière significative sa texture et la saveur. Manipuler les fruits de mer crus comme les autres de la viande crue, laver les ustensiles et les mains fréquemment et d'éviter d'utiliser les mêmes planches à découper et les ustensiles pour d'autres aliments.


Articles Liés