Vs. déchirer Laitue de coupe

November 10

Vs. déchirer  Laitue de coupe

Laitue constitue le fondement de la plupart des salades vertes. Comme un légume-feuille avec un goût neutre, il peut ajouter stature et de la nutrition à tous les repas sans ajouter une quantité importante de calories. Une fois que vous avez lavé et séché laitue, cependant, vous pouvez être confronté à décider de couper avec un couteau ou déchirer à la main. La réponse à ce problème dépend de ce que vous envisagez de faire avec elle, et quand.

Instructions

•  Couper la laitue que si vous prévoyez de l'utiliser tout de suite. Coupe tendance à se fendre la laitue dans le milieu des cellules, ce qui libère de l'acide et peut causer la laitue au brun plus rapidement. Utilisez un couteau bien aiguisé et couper la laitue à la taille que vous voulez. Un avantage de coupe est qu'il peut être moins laborieux que déchirure.

•  Couper la laitue à des fins esthétiques, en fonction du plat que vous préparez. Si vous faites tacos, par exemple, couper la laitue en lanières soignées qui peuvent être ajoutés sur le dessus de la viande hachée et d'autres ingrédients. Utilisez un couteau pour couper la laitue si vous voulez bandes soignées pour garnir un plateau de sandwich ou de mettre en rouleaux de salade, aussi longtemps que vous les servez immédiatement.

•  Déchirer la laitue pour les repas que vous souhaitez conserver pour plus tard. Déchirer la laitue a tendance à casser le long des parois cellulaires naturelles, ce qui provoque moins de dégâts et ne conduira pas à un brunissement plus rapidement. Déchirer la laitue en gros morceaux pour une salade que vous voulez préparer à l'avance. Utilisez vos mains pour déchirer la laitue en morceaux pour un plat que vous allez faire cuire au four, comme les enchiladas.


Articles Liés