Vs. Bidet Toilette

January 26

Bidet et toilettes fonctionnent en tandem. Bidets sont une méthode de nettoyage après élimination fonction similaire à celle du papier toilette, mais plus hygiénique. Certains bidets peuvent être attachés à des sièges de toilette, et dans certains pays d'Asie, pourraient même être auto-séchage de sorte pas de papier toilette est nécessaire.

Identification

Un bidet est un appareil de plomberie à faible montée ou le type de dissipateur destiné à laver le corps après l'élimination. Différentes zones pourraient être atteints si vous vous asseyez et face à l'avant ou vers l'arrière. Les mains et savon peuvent également être utilisés pour un nettoyage en profondeur. Une serviette à proximité pourrait être utilisé pour le séchage.

Histoire de Bidets

Inventé en France dans les années 1700, le bidet moderne dispose d'un public fidèle en Europe, en Asie et au Moyen-Orient mais ne sont pas largement utilisé aux États-Unis

Histoire de papier toilette

Rouleaux moderne-jour de papier toilette ont pas toujours été utilisé en conjonction avec toilettes. Journaux, chiffons, la laine ou des feuilles étaient aussi des possibilités dans le passé.

Remarques concernant l'installation

Si vous avez la place disponible, l'installation d'un bidet distinct au sein d'une salle américaine est une possibilité. Mais si l'espace est un problème, envisager d'installer une fixation de siège de toilette bidet. Ceux-ci sont peu coûteux et très efficace.

Les considérations environnementales

Selon Newsweek en Août 2009, l'Américain moyen utilise 57 feuilles de papier de toilette par jour. Si nous nous sommes arrêtés à l'aide de papier toilette, Amérique permettrait d'économiser 15 millions d'arbres et plus de 473 milliards de gallons d'eau par an. Utiliser un bidet pour le lavage hygiénique personnelle ferait une énorme dent.


Articles Liés