Voyager avec douleur au bras

August 24

Voyager avec douleur au bras

Si vous avez récemment subi une blessure au bras, mais encore besoin de parcourir une longue distance, comme sur un avion ou en train, alors vous devez être sûr de garder votre bras confortable tandis que vous voyagez. Bien qu'il puisse sembler que vous aurez juste à faire face à la douleur, vous pouvez rendre votre voyage plus confortable en ayant les bonnes fournitures avec vous lorsque vous voyagez, pour vous assurer que votre douleur au bras est maintenu à la baie. Tant que vous obtenez le feu vert de votre médecin, vous voyagez avec une douleur au bras devrait être gérable.

Immobilisation

Même si votre douleur au bras est moins sévère, ou le résultat d'autre chose que d'une pause ou une entorse, immobiliser le bras peut aider à vous sentir plus à l'aise que vous voyagez. Garder le bras touché dans une écharpe maintient près de votre corps, et protégé de la bousculade qui se produit lorsque vous voyagez. Une élingue pourrait aussi servir comme un rappel de ne pas fatiguer votre bras alors qu'il est blessé, quelque chose qui peut arriver que vous essayez sans réfléchir pour transporter des bagages. Si votre douleur au bras est pas suffisamment grave pour une écharpe ou en fonte, vous pouvez toujours chercher une accolade à votre pharmacie locale qui maintient votre bras dans une bonne position de sorte que vous ne blessez ou de la souche davantage. Si votre douleur est dans votre épaule, vous pouvez choisir une immobilisation de l'épaule qui maintient votre épaule fermement en place afin de ne pas causer d'autres dommages lors de vos voyages. Vous pouvez même essayer un oreiller de Voyage qui se fixe à votre fronde pour aider à rendre le voyage plus confortable. Voir Ressources pour immobilisation, des élingues, des accolades et des oreillers qui serait bien travailler pour voyager.

Médicament

Voyager avec une douleur au bras peut être le moment idéal pour prendre des médicaments de la douleur légère, surtout si votre douleur commence à agir jusqu'à. Même si elle est seulement une simple dose d'ibuprofène ou l'acétaminophène, il peut aider à prendre le bord au large de votre douleur de sorte que vous pouvez voyager dans le confort. Les médicaments peuvent également réduire l'enflure qui peut se produire de changer pression d'air ou une pression excessive sur le bras. Si votre médecin vous a prescrit un médicament contre la douleur pour votre douleur au bras, puis assurez-vous que vous l'avez rempli et de la main. Assurez-vous que vous comprenez tous les effets secondaires de vos médicaments prescrits; celui qui vous rend somnolent peut ne pas être le meilleur choix pour un vol court ou celui où vous devez être attentif à changer d'avion.

La chaleur et le froid

Utilisation de la chaleur simples ou des compresses froides sur votre bras peut vous aider à composer avec la douleur au bras tout en voyageant. Utilisez de la glace ou une compresse froide à la douleur engourdie que vous pourriez avoir, ou de la chaleur pour aider à détendre les muscles, en fonction de ce que votre douleur au bras spécifique répond le mieux à. Alors que vous ne pouvez pas être en mesure d'emballer la glace dans votre bagage à main ou transporter sans frais, vous pouvez apporter un sac de plastique et demandez à un agent de bord pour le remplir avec de la glace. De même, vous pouvez apporter une chaussette de chaleur à bord avec vous, et il suffit de demander l'agent de bord de la pop dans le micro-ondes. Si vous voyagez en voiture, profitez des aires de repos ou les stations d'essence pour acheter de la glace ou utiliser un micro-ondes. Appliquer à votre bras pour aussi longtemps que nécessaire pour une expérience de voyage plus confortable.


Articles Liés