Voyage rural en Irlande

January 21

Voyage rural en Irlande

Bien que les visiteurs cherchent souvent plus grandes villes irlandaises comme Dublin comme un point chaud du tourisme, à travers le petit pays de l'Irlande il ya un certain nombre de destinations tranquilles dernières villes flashy. Connemara à l'ouest et les vallées de Wicklow, dans le sud-est sont que deux des nombreuses zones rurales qui attirent les visiteurs à la recherche d'un véritable vacances irlandais.

Arriver à l'Irlande

Ceux qui cherchent des vacances Irlande rurale peut voler dans une grande ville en Irlande en provenance de pays extérieurs. Il ya quatre grands aéroports internationaux - Dublin, Shannon (Galway), Cork et Belfast. Les ferries sont également disponibles à partir de la Grande-Bretagne et la France à Belfast, Dublin et Rosslare dans le sud-est dans le comté de Wexford. De Dublin, Cork ou d'autres villes, il faut prendre un autre moyen de transport pour les petites villes.

Bus

Bus Éireann est la compagnie de bus principal de l'Irlande (similaire à Greyhound). Cette ligne de bus offre un certain nombre de routes vers les villes irlandaises rurales comme de Waterford à Longford, Carrigallen à Enniskillen et Scariff à Feakle et Gort. Le transport en autobus est la forme la plus fiable de transport vers les villages ruraux en Irlande. Passé les principaux tronçons de route dans les villes, il ya peu ou pas de transports en commun. Cela signifie, il faut compter sur Voyage voiture.

Voiture

Louer une voiture est le moyen le plus efficace pour se déplacer autour de l'Irlande rurale. En Irlande, les véhicules roulent à gauche et cela prendra un certain temps pour s'y habituer pour les conducteurs américains. Un permis de conduire américain est suffisante pour louer une voiture. Il serait préférable de vous familiariser avec les signes communs et les lois de la circulation en Irlande avant de vous rendre (voir Ressources). Les routes en Irlande rurale sont souvent source de confusion et minimal, il est donc important d'avoir une route tracée avant voyageant sur. Gardez à l'esprit que l'Irlande rurale a moins de trafic et des bâtiments entre les routes ainsi. Si vous êtes perdu, il peut être difficile de trouver quelqu'un pour vous aider.

Marche

La meilleure façon d'explorer l'Irlande rurale est en randonnée l'un des nombreux sentiers à travers l'Irlande rurale. A pied, vous pouvez gravir les collines et falaises à prendre en ce qui la campagne de l'Irlande a à offrir. Achill Island a même un festival annuel appelé "Achill Walks Festival" où les guides prennent les groupes sur les collines de l'île d'Achill. Fáilte Irlande avec le soutien du Ministère de la Communauté, rurales et gaéliques Affaires développé 80 promenades cette boucle autour de la campagne de l'Irlande. Chaque pied est orientée vers un thème tel que "Montagne", "Nature" et "patrimoine". Coillte extérieur a également 150 zones différentes avec des sentiers à travers l'Irlande rurale marche. (Voir Ressources.)

Vélo

Louez un vélo ou apporter votre propre à rouler à travers les petites rues du pays. Voyager à vélo est similaire à la marche à travers la campagne parce que vous voyez plus que vous en bus, en voiture ou en train. Les vélos peuvent voyager sur les bus et les trains en Irlande. Cela signifie que même si vous ne louez une voiture, vous pouvez voyager avec votre vélo.


Articles Liés