Voyage au Canada par chemin de fer

January 3

Voyage au Canada par chemin de fer

Au lieu de se soucier de la route des sauvegardes de construction ou la taille des sacs de report quand embarquer dans un avion, une alternative à atteindre certaines destinations Canadiens est de prendre un train de l'US Cette méthode signifie profiter du paysage sans avoir à garder un oeil sur la route ou peering entre les nuages ​​au niveau du jet. Amtrak dispose de trois trains qui traversent la frontière, mais il ya des considérations d'entrée. Amtrak est une société privée créée par la Loi du service ferroviaire de passagers le Congrès américain a adopté en 1970.

Que Amtrak veut que vous savoir avant d'acheter un billet



les conditions d'entrée de passage frontaliers appliquent aux clients ferroviaires.

Identification et les documents nécessaires pour traverser la frontière vers le Canada et revenir aux États-Unis ont changé depuis 9-11. Les changements les plus récents étaient à l'entrée par voie aérienne en 2007 suivie par terre (conduite et train) et les règlements de la mer en 2009, selon l'Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental mis en place par les agences du gouvernement américain Customs and Border Protection.

«D'abord et avant tout, être prêts à montrer votre passeport», dit Marc Magliari, une Affaires gouvernementales et communications gestionnaire Amtrak. "Aussi suivez les instructions sous« ID »et« Border Crossing »dans l'onglet« Plan »à www.Amtrak.com."

Ce que les fonctionnaires canadiens disent les voyageurs doivent savoir quand prévoyez de venir



Le Canada est une destination populaire, mais les visiteurs doivent se conformer aux règlements d'entrée

Les fonctionnaires canadiens affirment que le Canada est un endroit formidable à visiter, mais les gens ont besoin de savoir sur les questions frontalières. Selon les informations fournies par un officier de Chicago consulat canadien, les visiteurs qui traversent la frontière devraient savoir qu'ils pourraient être détournés si elles ont été accusées de conduite avec facultés affaiblies ou délits sauf si elles ont également des documents montrant réadaptation approuvé. Questions qui pourraient empêcher l'entrée sont répertoriés par l'Agence canadienne des services frontaliers (ASFC)

Le gouvernement du Canada permet aux objets personnels pour être apportés, tels que des caméras et des ordinateurs, mais peut demander aux voyageurs de remplir une déclaration d'articles. Ces éléments auraient à retourner avec la personne parce droits et taxes doivent être payés sur les articles achetés ou vendus au Canada.

La Route Cascades Pour Vancouver, BC



Vancouver, Colombie-Britannique, est un trajet en train facile à partir de Washington et de l'Oregon.

Le Amtrak Cascades départ quotidien de Eugene, Oregon, avec plusieurs arrêts en route vers Vancouver. Seattle, Washington, est parmi ses stations les plus populaires de monter à bord. Tout le trajet prend 10 heures, 25 minutes. Le parcours se situe entre l'océan Pacifique et la chaîne des Cascades passant Mt. Hood, Mt. St. Helens et Mt. Rainier. Trains Amtrak Cascades ont Coach et de Classe Affaires hébergement et coin repas, un café et des voitures-salons.

La Feuille d'érable Route Pour Toronto, Ontario



Toronto est l'une des trois destinations canadiennes atteint par Amtrak.

Les voyageurs de la côte Est qui veulent visiter Toronto, en Ontario, en train peuvent monter à bord de la feuille d'érable. A 12 heures 30 minutes de trajet de la gare de Penn de New York, le train se dirige au nord par la vallée de la rivière Hudson à Albany avant de tourner à l'ouest de Utica, Syracuse et passé les Finger Lakes Rochester. Il se rend ensuite à Buffalo avant de traverser le Rainbow Bridge à Niagara Falls et ensuite le tour du coin sud-ouest du lac Ontario jusqu'à Toronto. La Feuille d'érable a autocars et classe affaires hébergement et une collation voiture.

La Route Adirondack Pour Montréal, Québec



Les boutiques et les restaurants chics de Montréal sont en train loin de New York City.

Les voyageurs à destination de Montréal dans la province de Québec peuvent y accéder par le train Adirondack de Penn Station de New York. Un voyage de 10 heures, le train circule tous les jours à travers la vallée de l'Hudson au nord d'Albany et à Ticonderoga le long de la bordure orientale des montagnes Adirondack avant de traverser la frontière à Montréal. Le train a hébergement de classe entraîneur et un snack voiture.


Articles Liés