Voyage aérien intérieur au Canada

May 8

Voyage aérien intérieur au Canada

Le Canada abrite près de 1500 aéroports, dont beaucoup servent les voyageurs nationaux. Alors que Voyage en avion au Canada est facile à naviguer, il est important d'être intelligent et de bon sens lorsque vous voyagez entre les provinces.

Plus achalandé et le plus fréquenté des aéroports du Canada



Les aéroports desservant les vols internationaux et domestiques sont plus encombrées.

De nombreux aéroports domestiques au Canada desservent également les vols internationaux. Selon Connexion Canada, 26 des services des aéroports 94 pour cent le Canada de tous les voyageurs. Les aéroports les plus fréquentés au Canada en volume de voyageurs sont l'aéroport international Pearson à Toronto, Vancouver International à Vancouver, Pierre Elliot Trudeau International à Montréal et Calgary International à Calgary.

Règlement bagages pour un vol intérieur



Soyez conscient de ce qui est et ne sont pas autorisés dans les bagages.

L'ACSTA a également une liste complète des éléments qui sont et ne sont pas autorisés à être emballés dans les bagages ou les bagages enregistrés. Chaque voyageur est autorisé deux sacs de bagages de cabine.

Acheter des billets à prix abordable



Vérifiez certains sites en ligne fiables sur les billets intérieurs.

Cheapticketscanada.com, www.aircanada.com et www.cheapflights.ca tous d'une grande variété de prix et de l'emplacement des options pour Voyage de l'air intérieur.

Les grandes compagnies aériennes domestiques

Les grandes compagnies aériennes qui volent au pays sont Air Canada, Air Labrador, Canadian North, First Air, Jetsgo, WestJet Air et Tango.


Articles Liés