Vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude à la place de la poudre à pâte dans Muffins de maïs?

December 7

Vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude à la place de la poudre à pâte dans Muffins de maïs?

Bien que vous n'avez pas besoin de poudre à pâte pour faire des muffins de maïs qui sont suffisamment augmenté, en échangeant le bicarbonate de soude pour la poudre à pâte nécessite un peu de préparation pour s'assurer que vous obtenez des résultats délicieux. Contrairement à la poudre à pâte, le bicarbonate de soude a besoin d'un élément acide pour être efficace. Afin de maximiser votre succès, ajouter un peu d'air supplémentaire à votre recette en battant les oeufs et le beurre ou l'huile jusqu'à ce qu'ils soient crémeux et léger, et en fouettant la farine avant de le mesurer.

Levure de produits de boulangerie avec bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est l'un des levures chimiques qui agissent plus rapidement disponibles, car il commence à travailler au moment où elle est mélangée avec un liquide acide. Le résultat de la réaction chimique libère du dioxyde de carbone comme la soude de l'acide et le bicarbonate de neutraliser les uns les autres. Le dioxyde de carbone appuie ensuite contre le reste de la pâte, ce qui lui donne son ascenseur et lieu. Il crée des bulles d'air qui augmentent tandis que les muffins de maïs cuire, la création de trous d'air minuscules qui ajoutent à la structure globale des muffins.

Mesure de bicarbonate de soude

Comme la poudre à pâte, le bicarbonate de soude est un levain chimique qui soulève et aère les pâtes et les mélanges de produits de boulangerie. Si votre recette demande 1 cuillère à café de poudre à pâte, vous aurez seulement besoin d'un quart de cuillère à café de bicarbonate de soude. Typiquement, un quart de cuillère à café de bicarbonate de soude est assez pour faire lever 1 tasse de farine. Depuis la semoule de maïs est plus lourd que la farine tout usage, vous aurez besoin d'utiliser un peu plus de bicarbonate de soude pour faire lever correctement les muffins de maïs. Selon Colorado State University Extension, en règle générale, 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude devrait être suffisant pour faire lever 1 tasse de farine sans gluten comme la farine de maïs.

Faire substitutions supplémentaires

Parce que la réaction chimique nécessaire pour donner à vos muffins de maïs un ascenseur dépend ayant un composant acide dans votre recette, vous aurez besoin de modifier certains des autres ingrédients pour donner votre recette assez d'acide pour neutraliser le bicarbonate de soude. Pour chaque moitié de cuillère à café de bicarbonate de soude, vous avez besoin d'environ 1 tasse de lait aigre ou de babeurre, la crème sure, yogourt, jus de fruits ou jus de légumes. La même mesure de bicarbonate de soude peut également être neutralisé avec 3/4 tasse de cassonade, le miel ou la mélasse, ou 2 cuillères à soupe de jus de citron. Vous n'avez pas besoin de choisir un seul substitut. Par exemple, si votre recette doit 1 cuillère à café de bicarbonate de soude, mais appelle seulement pour 1 tasse de lait, vous pouvez échanger le lait ordinaire pour le babeurre et remplacer le sucre pour le sucre brun ou ajouter un peu de jus de citron au mélange.

Conseils

Si vous n'utilisez pas assez d'acide pour neutraliser le bicarbonate de soude, les muffins de maïs auront probablement un peu hors, la saveur de savon comme. Pour éviter cela, assurez-vous d'utiliser suffisamment d'acide dans votre recette pour neutraliser complètement la cuisson. Le timing est un autre élément important lorsque vous êtes de cuisson avec du bicarbonate de soude. Dès que le bicarbonate de soude est combiné avec de l'humidité et un ingrédient acide, il commence à libérer du dioxyde de carbone. Afin de maximiser le levain de vos muffins de maïs, les amener dans le four dès que possible une fois que vous avez mélangé la pâte.


Articles Liés