Vous pouvez utiliser des poids cheville en dansant?

September 11

Vous pouvez utiliser des poids cheville en dansant?

Selon la clinique Mayo, en utilisant des poids aux chevilles pendant l'activité rapide peut effectivement blesser vos chevilles ou d'autres muscles de la jambe. Il peut y avoir une légère augmentation dans les calories que vous brûlez, mais qui est seulement si vous portez des poids lourds. La Cleveland Clinic accepte de quitter les poids derrière si vous marchez ou courez. Peu d'études ont été réalisées sur des poids aux chevilles et des danseurs, mais si votre but est de faire des pas de danse se sentent plus facile une fois les poids sont éteints, une blessure vous conserver le résultat opposé.

Risques

Poids aux chevilles causer des blessures en plaçant le stress naturel sur vos articulations. Lorsque vos articulations sont stressés, les muscles, les ligaments et les tendons autour d'eux doivent travailler plus fort pour compenser. Parfois, ils sont à la tâche, mais souvent ce poids supplémentaire est tout simplement trop, provoquant déchirures ligamentaires et les tensions musculaires. Selon la Cleveland Clinic, si vous utilisez des poids aux chevilles sur une longue période de temps, vous pouvez aussi développer des tendinites.

Pour Danse

Selon un article paru dans le Los Angeles Times, le poids de la cheville peuvent aider à développer la force dans les grands muscles de vos jambes, comme vos quadriceps, ce qui est bénéfique pour la danse. Si votre objectif est d'augmenter la cuisse ou de la force de glute, essayer les poids est une option, mais la pression sur vos articulations de poids aux chevilles augmente si vous dansez. Contrairement au mouvement linéaire de la marche, la danse est vigoureuse et implique le saut et le mouvement dans plusieurs directions - ajoutant du poids est juste demander pour une blessure. De nombreuses formes de danse impliquent des coups de pied dans les jambes. Ajout du poids supplémentaire à la fin de votre jambe en essayant de jeter ciel couples élevés l'alignement naturel de votre corps.

Ballet

Alors que les danseurs et le public en général devraient éviter des poids aux chevilles, il peut y avoir une utilisation pour eux pour certaines poses de ballet. Ariel Cisneros, un instructeur à l'Académie le Joffrey Ballet de danse à Chicago, a déclaré que la revue Dance Magazine des poids aux chevilles légères pourraient aider à améliorer le taux de participation en cas d'usure tout en faisant tendus et dégagés. Il a même prétendu poids aux chevilles pourraient être portés pour les grands battements - high kicks vers le plafond - si une meilleure participation est votre objectif principal. Selon Cisneros, poids ne devraient être portés tout en travaillant sur ces mouvements sur votre propre, pas dans une classe où le rythme peut être trop rapide pour eux d'être utilisés en toute sécurité.

Alternatives

Au lieu d'ajouter des poids lourds à la pompe de votre séance d'entraînement cardio, les médecins de la Mayo Clinic et Cleveland Clinic conseillent accélérant votre rythme. Ceci est facile à faire en passant de quelque chose comme marche à la course, mais plus difficile avec la danse. Choisissez une chanson avec plus de battements par minute pour vous forcer à des combinaisons rapides. Si vous préférez danser sans musique, vous inspirer pour obtenir un meilleur entraînement en ajoutant cloches de la cheville. cloches de la cheville, également appelés ghungharu, originaire de l'Inde et peuvent vous aider à traduire à quelle vitesse vous dansez en son. Plus vous allez vite, plus fort et plus rythmé les cloches deviennent. Sentez-vous libres de porter le vôtre pour votre prochain Zumba, aérobic ou le ventre classe de danse.


Articles Liés