Vous pouvez manger un hamburger est rose à l'intérieur?

March 7

Vous pouvez manger un hamburger est rose à l'intérieur?

Un amoureux du hamburger pourrait assimiler juteux avec un centre rose, le choix de renoncer à la sécurité en faveur de saveur. Mais manger de la viande haché insuffisamment cuit peut causer des maladies graves, et un centre rose pourrait indiquer un hamburger saignant. Prenez la température de votre hamburger avant de prendre la première bouchée de chow vers le bas en toute confiance. Un hamburger bien cuit atteint 160 degrés dans le centre - qui ne doivent pas laisser sécher et insipide.

Idée fausse

Se fondant sur la couleur pour déterminer le degré de cuisson de un hamburger est une mauvaise idée, selon le Département américain de l'Agriculture. Lorsque la chaleur se mélange avec des protéines dans les tissus musculaires de la viande de bœuf hachée, il devient rose ou parfois rouge. Cela peut expliquer le centre rose que vous voyez quand vous coupez ouvrir un hamburger. Aussi, si vous faites cuire les légumes à côté du hamburger, les nitrates peuvent être lessivés dans la viande, tournant à l'intérieur d'un hamburger rose entièrement cuit.

Température

L'USDA recommande de vérifier un hamburger avec un thermomètre pour aliments avant de le manger. Parfaitement le bœuf haché cuit atteigne une température interne de 160 degrés Fahrenheit. Depuis la viande hachée peut brunir avant d'atteindre cette température, vérifier visuellement un hamburger la cuisson est une méthode peu fiable. Hamburgers qui passent le test de température - rose ou brun au centre - sont prêtes à manger. La ligne du bas: La seule façon de confirmer la cuisson d'un hamburger de prendre sa température.

Bactéries

Comme tout aliment d'origine animale, la viande hachée est sensible à la contamination bactérienne. Les bactéries les plus courants associés à la viande hachée sont Salmonella et E. coli, qui vous ne pouvez pas voir ni sentir. La consommation par inadvertance peut conduire à des maladies graves. Toutes les bactéries sur la surface de la viande se disperse dans tout le produit final au cours du procédé de broyage, ce qui rend nécessaire de faire cuire le boeuf haché à une température plus élevée que d'autres coupes. Cuisson de la viande hachée à la température recommandée tue les bactéries, ce qui rend votre hamburger sans danger.

Bonté Juicy

Viande hachée maigre prend plus de temps à cuire, ce qui lui donne plus de temps à sécher. Viande avec une teneur élevée en graisses a tendance à cuire plus rapidement, de sorte qu'il conserve plusieurs de ses jus de fruits naturels - même à une température interne de 160 degrés Fahrenheit. Pour un hamburger juteux sûr, choisir 70 pour cent de bœuf haché maigre. Ajouter quelques cuillères à soupe d'eau glacée à la viande avant de vous formez les galettes, et pendant qu'ils cuisinent, résister à l'envie d'appuyer sur les hamburgers avec votre spatule.


Articles Liés