Vous pouvez laver alpaga Pulls?

November 6

Vous pouvez laver alpaga Pulls?

L'alpaga, autrefois considéré comme un trésor national par la civilisation Inca, produit une fibre naturelle somptueuse qui est doux et non rugueux comme le cachemire, et plus léger, plus fort et plus chaud que la laine. Si vous ne voulez pas la dépense de nettoyage à sec, vous pouvez laver à la main votre alpaga vêtement.

Lavage

Utilisez un savon doux comme shampooing doux; Savons commerciaux consentis pour la laine ne sont pas recommandés. Faire tremper le pull d'alpaga dans l'eau chaude avec une température d'environ 85 degrés Fahrenheit (27 degrés Celsius). Remuer doucement le chandail dans l'eau.

Rinçage

Placez le chandail à l'eau propre à la même température d'eau de lavage. Appuyez légèrement sur l'eau du chandail. Ne pas essorer ou tordre.

Transport

Lorsque vous transportez le chandail de l'endroit de lavage, tenez-le attentivement. Lorsqu'ils sont mouillés, le tissu d'alpaga peut être facilement étiré hors de forme et, si cela se produit trop souvent, il va affaiblir les fibres.

Séchage

Placez le chandail sur une serviette sèche et le former à sa forme originale. Rouler le chandail dans la serviette et appuyez vers le bas pour éliminer l'excès d'eau. Répétez cette étape avec une autre serviette propre et sec. Lay le chandail sur une troisième sec, serviette, propre sur une surface plane. Encore une fois, le former à sa forme originale, et laissez sécher à l'air. Lisser les rides soigneusement à la main avant le chandail est sec.

Pliant

Pliez votre pull en alpaga avec soin pour éviter un pli central. Le poser à plat sur une étagère de placard ou dans un tiroir de la commode. Ne jamais accrocher un pull d'alpaga; il va étirer hors de forme. Si le repassage est nécessaire, utilisez un fer froid.


Articles Liés