Vous pouvez faire cuire la viande Gone Bad?

March 5

Vous pouvez faire cuire la viande Gone Bad?

Alors que vous pouvez faire cuire la viande qui a mal tourné, vous ne pouvez pas manger en toute sécurité, car vous pourriez contracter une intoxication alimentaire si vous mangez cuits, la viande avariée. Au mieux, cela signifie des maux d'estomac, des nausées et de la diarrhée; au pire, une intoxication alimentaire peut tuer. Conservez la viande fraîche achetée par congélation ce que vous ne pouvez pas manger dans une période de sécurité, et d'inspecter la viande crue des signes de détérioration avant de le cuire.

Toxines

Vous savez que la cuisson tue certaines bactéries telles que Escherichia coli et Salmonella, il est donc raisonnable de penser que la cuisine va tuer toutes les bactéries présentes dans la viande qui a mal tourné. Alors que la cuisson des viandes bien va détruire ces formes de bactéries, il ne sera pas tuer toutes les toxines et micro-organismes causées par les bactéries. Ces toxines de micro-organismes et persistent dans la viande et peuvent continuer à se développer même après le processus de cuisson. Ceux-ci peuvent encore provoquer des intoxications alimentaires. La viande cuite qui n'est pas à la bonne température peut avoir des micro-organismes, des toxines et des bactéries. En outre, la viande hachée doit être cuite à 165 F, car les toxines broyées à l'intérieur d'une galette ou insuffisamment cuite pain ne seront pas tués à 145 F que l'USDA recommande pour pièces entières de viande.

Les signes d'intoxication alimentaire

Intoxication alimentaire définit généralement dans un délai de 8 à 48 heures de manger de la nourriture contaminée, en fonction de la bactérie ou toxine responsable. Par exemple, la bactérie Listeria monocytogenes, présents dans les viandes froides gâtés et des hot-dogs, définit en moins de 9 à 48 heures, selon MayoClinic.com. Les symptômes d'intoxication alimentaire peuvent inclure des maux de tête, de la fièvre, de la diarrhée, des nausées et des vomissements. Une bactérie particulière, Clostridium botulinum, peut causer des problèmes de vision, la paralysie et la mort. Les femmes enceintes, les personnes âgées et celles souffrant de maladies chroniques sont plus à risque d'intoxication alimentaire de passation des marchés, prévient FoodSafety.gov.

Signes de la viande a tourné

Les viandes fraîches présentent plusieurs signes qu'ils ont mal tourné. La viande peut se sentir gluante ou collante quand vous le touchez. Il peut sentir très mauvais, mais il ne peut pas; vous ne pouvez pas faire confiance à votre sens de l'odorat pour déterminer si la viande a tourné. Au lieu d'apparaître rouge ou de couleur rose, la viande peut sembler brun vert, gris ou terne. Si vous constatez un de ces signes, disposer de la viande et ne pas le faire cuire. La viande peut être gâté et ne sent pas mauvais. Si vous perdez le pouvoir pendant plus de 12 heures, jeter de la viande dans le réfrigérateur. Réfrigérer la viande fraîche à ou en dessous de 40 degrés F pendant une période n'excédant pas cinq jours par FoodSafety.gov, et congeler la viande fraîche à ou en dessous de 0 F pour six à 12 mois. Pour la viande hachée, réfrigérateur pendant pas plus de deux jours et congeler pendant plus de quatre mois.

Coffre-fort Cuisson de la viande

Même la viande fraîche peut causer une intoxication alimentaire si elle n'a pas été cuit correctement. Suivez les directives sécuritaires de manipulation des aliments lors de la cuisson de la viande. L'USDA signale que vous faites cuire toutes les viandes aux températures de sécurité recommandées - 145 F pour la viande fraîche et 165 F pour la viande hachée - pour tuer les bactéries. Les bactéries se développe le plus rapidement dans la «zone de danger» de 40 F à 140 F. limite le temps passé dans cette zone en servant de la viande juste après la cuisson, ou de garder la viande au-dessus de 140 F jusqu'au moment de servir.


Articles Liés