Vous pouvez faire cuire la courge la nuit avant de l'utiliser?

November 9

Vous pouvez faire cuire la courge la nuit avant de l'utiliser?

Courges sont parmi les plus variées de légumes, allant de courgettes et pattypans humides et tendres à mastodontes de l'automne surdimensionnés tels que la banane squash. Les deux peuvent être préparés à l'avance comme un moyen pratique d'accélérer la préparation de votre repas. Comme avec tout autre ingrédient, il faut juste une connaissance de base de manipulation sécuritaire des aliments.

Notions de base de squash

Courges d'été et d'hiver font partie de la famille élargie des cucurbitacées, avec les concombres et les melons. Ils sont porte-graines des fruits qui poussent sur de grandes vignes tentaculaire. Comme leurs cousins, les courges entourent leurs semences d'une épaisse couche de chair savoureuse et une protection de la peau colorée. Dans courges d'été, la peau reste généralement mince et tendre assez à manger, et la chair est juteuse et délicatement parfumé. Les courges d'hiver arrivent à maturité avec une peau dure et ligneuse dense, chair de couleur vive. Les deux sont savoureux, nutritifs et polyvalent.

Préparation aux courgettes

Courges d'été sont souvent cuits légèrement, soit sautés ou grillés jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Si vous avez l'intention de ce genre de plat pour le lendemain, ont rapidement par cuisson dans une quantité minimale d'huile et vidange eux est toute la préparation que vous avez besoin. Cependant, certains plats appellent à la courgette ou autres courges d'été à cuire pendant une longue période à des températures basses. Cette cuisine pour enlever l'excédent d'humidité, le ramollissement de la courge et de concentrer ses saveurs remarquablement. Cela peut prendre 30 à 60 minutes, en fonction de votre patience et de température de cuisson, et est souvent plus pratique si c'est fait à l'avance.

Préparer la courge d'hiver

Cuisine avance est plus avantageux avec les courges d'hiver, qui sont dense et dur et généralement prennent plus de temps à cuire. Les petites et moyennes entreprises courges peuvent être évidées et tout cuit, alors raflé et purée quand ils sont fait. Les grandes courges peuvent être cuites en morceaux ou en tranches, nature ou glacé. Les courges d'hiver peut également être pelé, coupé en dés et rôtis ou cuits à la vapeur jusqu'à tendreté. Squash préparé par l'une de ces méthodes peuvent être utilisées le jour suivant, tant qu'il est correctement refroidi et réfrigéré.

Refroidissement et entreposage sécuritaires

Votre courge est sûr de la nourriture quand il est cuit d'abord, parce que sa température est supérieure à 140 degrés Fahrenheit. Quand il descend en dessous de cette température, il entre dans la sécurité alimentaire "de la zone de danger", où les micro-organismes dangereux peuvent se reproduire. Pour stocker les aliments pour plus tard, vous avez besoin de les refroidir rapidement en dessous de 40 F, une température qui ralentit la reproduction de la plupart des bactéries. Emballer votre courges cuites dans de petits contenants ou des sacs plats dès qu'elle se refroidit à la température ambiante, puis placer les paquets dans votre réfrigérateur. Ne pas empiler les parties, parce qu'ils vont retenir la chaleur. Au lieu de cela, les répandre autour de votre réfrigérateur aussi régulièrement que possible. Vous devriez réfrigérer votre courge en deux heures de cuisson.

Réchauffage

Lorsque vous mettez votre repas ensemble le lendemain, la courge sera également besoin d'être réchauffé à une température appropriée de la nourriture de sécurité. Pour toute nourriture cuite qui a été réchauffé, cette température est de 165 F peu importe si vous êtes à chauffer le squash sur son propre ou dans le cadre d'un plat plus grand. Tout repas qui mijote visiblement est au-dessus de cette température; autrement, il est plus sûr d'utiliser un thermomètre à lecture instantanée pour vérifier la nourriture.


Articles Liés