Vous pouvez cuire une côtelette de porc sans friture en premier?

May 7

Vous pouvez cuire une côtelette de porc sans friture en premier?

Vous n'avez pas à faire frire ou griller une côtelette de porc avant de la faire cuire, mais vous pouvez être sacrifier le goût, si vous ne le faites pas. Côtelettes de porc cuisent en général rapidement, et ils vont cuire tout au long si vous les placez dans le four brut, mais le goût et la texture créée par les brûlant seront absents. Ce n'est pas un problème de sécurité alimentaire, juste une question de qualité dans vos côtelettes de porc finis. Virulentes ne prend qu'une minute ou deux, et vous pouvez le faire de plusieurs façons.

La Cuisinière Sear

Si vous avez une poêle allant au four, faire saisir vos côtelettes de porc sur la cuisinière et utiliser la même poêle pour les faire cuire au four. Cette méthode vous donnera tendre, côtelettes de porc bien cuits. Réglez le four à 400 degrés Fahrenheit, et placer la poêle ou une poêle sur la cuisinière à feu élevé. Ajouter 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, assaisonner les côtelettes de porc avec du sel et du poivre, puis placez-les dans la casserole. Laissez-les tranquilles pour une ou deux minutes, jusqu'à ce que se forme une croûte dorée. Retournez-les et placez-les immédiatement dans le four préchauffé. Faites-les cuire jusqu'à ce qu'ils soient bien cuits.

Le Four Sear

Au four faire saisir vos côtelettes de porc, c'est la même technique de base. Préchauffez votre four à 400 ° F et placer votre poêle ou une plaque de cuisson à l'intérieur. Laisser pendant deux ou trois minutes, puis ouvrez la porte du four et retirez la poêle chaude ou à la poêle, avec soin. Fermer la porte et mettre la casserole sur le dessus du poêle. Assaisonner les côtelettes de porc, ajouter 1 cuillère à soupe d'huile d'olive dans la poêle et ajouter les côtelettes de porc. Laissez les côtelettes de brûleur jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Retournez-les et remettez la casserole dans le four de sorte que les côtelettes de porc peuvent faire cuire.

Dans la mijoteuse

Si vous voulez faire cuire vos côtelettes de porc dans une mijoteuse au lieu du four, vous n'aurez probablement pas les saisir en premier. Le temps de la chaleur et une longue cuisson humide d'une mijoteuse aidera à les garder humide. Vous aurez également des ingrédients supplémentaires, comme les légumes, les herbes, du riz et une sauce à la tomate, du bouillon ou pour ajouter de la saveur. Parce que la cuisson lente est censé aider à simplifier la préparation des repas, vous pouvez juste vouloir rassembler tous les ingrédients dans la mijoteuse et allumez-le, sans mesures supplémentaires.

Côtelettes de porc sûrs

Que vous décidiez de faire frire vos côtelettes de porc avant de les cuire ou de les laisser comme elles sont, il est important que vous les faites cuire complètement avant de servir. La température interne sûre pour côtelettes de porc est de 145 F. Vous pouvez tester cela en insérant un thermomètre à viande dans la partie la plus épaisse de la côtelette de porc et de lire le résultat. Retirer la casserole du four ou la côtelette de porc de la mijoteuse avant d'insérer le thermomètre pour assurer une lecture précise.


Articles Liés