Vous pouvez cuire quelque chose à mi-chemin et puis terminer plus tard?

September 4

Vous pouvez cuire quelque chose à mi-chemin et puis terminer plus tard?

Beaucoup de cuisiniers ont eu l'expérience de la cuisine quelque chose à mi-chemin, puis de le ranger pour terminer plus tard. Malheureusement, cette option ne sont pas disponibles aux boulangers pour la plupart des produits de boulangerie en raison de la façon dont la chimie des œuvres de cuisson. Le seul endroit où cuisson partielle pourrait fonctionner est dans la préparation de pains à la levure et tartes à la crème.

La cuisson est un processus chimique

La cuisson est un processus chimique délicate qui exige un équilibre entre un mélange de deux types d'ingrédients: des renforts, tels que la farine et les œufs, et attendrir, tels que les graisses et le sucre. Le processus commence au moment où la pâte ou de la pâte est mélangée, comme liquide réagit avec les protéines du blé pour former une substance collante appelée gluten. Cette réaction donne une structure à pain, gâteaux et autres produits de boulangerie. Dans le même temps, une autre réaction chimique n'a lieu: levures chimiques dans la pâte ou de la pâte réagissent avec le liquide pour former de minuscules bulles de dioxyde de carbone. Ces bulles ont tendance à accrocher à la matrice de gluten et de le décomposer, ce qui prouve levain, ou ascenseur, à la pâte ou de la pâte. Ceci est la réaction qui crée fluffiness lumière dans les produits de boulangerie.

Chaleur termine le processus

Un four met la touche finale à ce processus chimique en fournissant la chaleur qui fait fondre les ingrédients ensemble et les sèche dans une structure solide. La chaleur provoque aussi les bulles d'air de se développer. L'interruption de la chaleur à ce point arrête le processus chimique. À l'exception de pains à la levure et des tartes à la crème, la plupart des produits de boulangerie enlevés d'un four à mi-parcours de leur temps de cuisson ne se lèvera pas correctement et ne seront pas finir la cuisson au milieu.

Pains partiellement cuisson

Les seuls cas où «à mi-chemin" cuisson peut travailler est de pains à la levure et tartes à la crème. Ce processus est connu sous le nom «par-cuisson." Avec le pain, par-cuisson implique la cuisson d'un pain jusqu'à ce qu'il a fait à l'intérieur, habituellement environ trois-quarts du chemin à travers le temps de cuisson. Cette cuisson partielle complète le processus de fermentation et définit la structure de la pâte, mais ne donne pas assez de temps pour former une croûte. Le pain est retiré du four et laissé refroidir complètement. La cuisson est terminée à une date ultérieure. Par-cuisson fonctionne mieux avec pains croustillants tels que baguettes ou des petits pains, pains rustiques avec italiens comme la ciabatta, foccacia et variétés toscanes, et avec un pain de style mexicain appelé telera.

Partiellement pâtisserie Tartes Custard

Par-cuisson peut aussi travailler avec des tartes de type crème, comme tarte à la citrouille, qui peut être trop cuit facilement. Le truc avec les crèmes est de supprimer la tarte avant d'atteindre le stade "gélatineux centre" qui indique le degré de cuisson. En supprimant la tarte début, cette méthode permet également d'éviter les fissures de tartes à la crème trop cuit. Tartes précuits et pains peut être congelé et puis terminé plus tard.


Articles Liés