Vous pouvez cuire de nouveau Gravy le lendemain?

April 4

Vous pouvez cuire de nouveau Gravy le lendemain?

Pour beaucoup de cuisiniers, la sauce est une indulgence occasionnelle, quelque chose de préparé à seulement quelques fois par an pour les repas de fêtes ou des occasions spéciales. C'est un élément attendu de repas de fête dans de nombreuses familles, si à court de jus avant la table est débarrassée est quelque chose à éviter. Bien sûr, signifie que, souvent, la préparation de plus que vous avez besoin et avoir des restes. Heureusement sauce réchauffe bien et est tout aussi bon - parfois mieux - le lendemain.

Quelques notions de base de Gravy

L'ingrédient le plus fondamental d'une bonne sauce est le jus de cuisson ou le jus de cuisson de la dinde, un rôti, une offre rôti braisé ou autre morceau de viande. Viandes bien doré, doré ou sur jus de fruits, de développer des arômes richement salés de changements chimiques complexes appelées réactions de Maillard. Vous pouvez étirer les saveurs d'un grand lot de sauce à l'aide d'un bouillon préparé, soit à la vôtre ou une marque commerciale de bonne qualité. La sauce peut être épaissie avec de la farine, la fécule de maïs ou de pomme de terre, celui que vous préférez. Les trois ont des caractéristiques légèrement différentes, de sorte qu'ils y réchauffez différemment.

Le jour suivant Gravy

La farine est peut-être la plus traditionnelle épaississant pour sauce, soit cuit avec de la graisse pour faire un roux ou agité d'abord dans l'eau froide comme la fécule de maïs. Il fait, une sauce opaque copieux avec une texture riche, mais quand il est reposé toute la nuit il peut épaissir pour obtenir une pâte indigeste. Il se détachera naturellement comme il se réchauffe, mais vous pourriez avoir besoin d'ajouter une petite quantité d'eau ou de bouillon de ce mince à la bonne texture. Fécule de maïs fait un endroit propre, sauce translucide, il est donc principalement utilisé avec des volailles. Elle épaissit la nuit, mais moins que la farine. Fécule de maïs perd de la puissance épaissir en remuant et réchauffage, il ne faut pas ajouter de liquide. Fécule fait une sauce copieux, comme de la farine, mais ne pas épaissir la nuit.

The Thing sécurité

Sauce chaude est un terreau idéal pour les bactéries, il est donc important de suivre toutes les consignes de sécurité et les produits alimentaires. Refroidir votre sauce et le faire entrer dans le réfrigérateur dans les deux heures après le repas, de préférence dans un récipient plat de sorte qu'il peut rapidement atteindre un coffre-fort la température du réfrigérateur de la nourriture de 40 degrés Fahrenheit ou moins. Lorsque vous réchauffez votre sauce, utiliser un thermomètre à lecture instantanée pour s'assurer qu'il atteint une température de 165 F. Si vous chauffez au micro-ondes, mélangez la sauce à fond et laisser reposer avant de vérifier la température. Les micro-ondes chauffent inégalement, ce qui permet de temps pour la température d'égaliser.

Se détourner du péché

Diners fuir souvent la sauce comme une source de matières grasses et de calories ajoutée, mais il n'a pas à être de cette façon. Une sauce bien faite peut apporter des saveurs riches à votre repas au coût alimentaire minimum, si vous vous approchez correctement. Tout d'abord, assurez-vous de parcourir autant de gras que possible de vos jus. Si vous avez le temps, versez-les dans une tasse à mesurer étroite et se détendre dans votre congélateur. La graisse se réuniront au sommet et se figer, ce qui rend facile à enlever. Plutôt que de faire un roux traditionnelle avec du beurre et de la farine, utiliser de mélange rapide "instantanée" ou "sauce" farine pour épaissir le liquide. C'est plus rapide que la fécule de maïs, fait une sauce copieuse, et ne nécessite pas de graisse ajoutée.


Articles Liés