Vols longues & Leg Pain

February 22


Sur les longs vols douleur à la jambe peut être intermittente ou constante, développer progressivement ou soudainement et affecter une zone particulière ou de la jambe entière. Selon les Centers for Disease Control, l'une des raisons de la douleur de la jambe peut se produire est d'une posture anormale prolongée. Câ € ™ est pas rare pour les personnes qui sont à l'étroit dans un plan d'éprouver de la douleur jambe. De longues périodes de Voyage peuvent prendre un tribut à l'aise sur le corps. Heureusement, il existe des mesures préventives que les individus peuvent prendre pour soulager la douleur de la jambe et garder leur corps un peu plus à l'aise pendant qu'ils volent.

Il a appelé la thromboembolie

Selon les instituts nationaux de la santé, voyager plus que doubler les risques de formation de caillots sanguins. Le plus souvent, ces caillots de sang sont dans les jambes. Cela peut provoquer une affection appelée maladie thromboembolique veineuse, qui peut être fatale. Une raison pour laquelle les gens souffrent de la maladie thromboembolique veineuse est d'être à l'étroit heures et assis dans la même position. Cette condition est normalement aggravée par la déshydratation. Pour toutes les deux heures de tracts de voyage d'air augmenter leur risque de thromboembolie veineuse de 26 pour cent.

caillots de sang symptômes

Certains des symptômes d'un individu souffrant d'un caillot de sang expériences comprend chaleur, gonflement, douleur et rougeur dans la branche. Les caillots de sang ont le potentiel de voyager à travers le corps. Si le caillot se déplace vers le cœur ou le cerveau, il pourrait se révéler fatale. Certaines personnes sont nettement plus à risque d'éprouver des caillots de sang lors d'un vol. Les personnes ayant un risque accru de formation de caillots sanguins comprennent les femmes sur les pilules contraceptives, les patients atteints de cancer et ceux qui ont eu récemment une chirurgie majeure comme un remplacement articulaire.

Get Up, Stand Up

Une des meilleures façons de soulager la douleur jambe lors d'un vol est de se lever et de se déplacer. Se déplacer et étirer les jambes est nécessaire de garder le déplacement et le sang qui coule en douceur. Il est également important que les voyageurs de rester hydraté. Boire beaucoup d'eau peut garder le sang qui coule dans les veines en douceur et de réduire le risque de douleur à la jambe. Les voyageurs ne devriez également € ™ t portent des vêtements serrés. Lâches, des vêtements confortables est recommandé pour les voyageurs qui doivent siéger pendant de longues périodes de temps.

Exercice Bien Assis

Parfois, des exercices simples et ciblées peuvent aider à la douleur de la jambe au cours de Voyage. Par exemple, faire tourner vos chevilles dans un mouvement circulaire ou d'étirer vos jambes en les élevant haut et en bas. Cela peut faire des merveilles pour soulager l'inconfort. Un autre exercice consiste à se crisper chaque muscle à la jambe et puis relâchez la tension tout en faisant la respiration profonde. Les voyageurs devraient se concentrer sur de petits exercices qui peut bien maintenir la circulation et sont faciles à faire dans un espace confiné.

Mises à niveau

Certains vols offrent surclassés assis options qui permettent aux voyageurs de plus d'espace. Première classe et classe affaires ont nettement plus d'espace et des sièges confortables qui permettent aux gens de se dégourdir les organismes de plus en réduire la douleur. Cependant, il ya des options moins coûteuses disponibles. Par exemple, United Airlines offre une option de sièges Economy Plus que les frais de voyage un peu plus pendant plusieurs pouces de jambes pour étirer.


Articles Liés