Voler veille Règles

September 2

Voler veille Règles

Veille Voler l'habitude d'être un moyen d'économiser de l'argent, mais maintenant il est juste un moyen de rendre votre vol plus commode. En général, vous avez besoin d'un billet plein tarif pour voler veille, même si le billet peut être pour un autre vol à une heure différente. Ce que cela signifie est que la disponibilité est un moyen de changer votre temps de vol, mais pas le prix ou la destination.

Anciennes règles

Veille habitude d'être radicalement différent. Dans les années 1990, les passagers pouvaient acheter des billets bon marché en attente au lieu de billets à plein tarif. Si le vol n'a pas été complète, ils pourraient utiliser leur billet de veille et de prendre l'un des sièges vides.

Cette pratique a pris fin lorsque les avions étaient incapables d'alimenter correctement pour vols en raison de ne pas savoir le nombre de personnes sur le plan jusqu'à la dernière minute. Airlines a également reconnu qu'ils perdaient un grand nombre de billets à plein tarif en raison de veille.

Vols manqués et les arrivées anticipées

En 2010, la plupart des compagnies aériennes offrent seulement des vols de secours dans des circonstances particulières. L'un d'eux est si vous manquez votre vol. Dans cette situation, certaines compagnies aériennes vous offrir un siège d'attente sur un autre vol. Ce ne sont pas vraiment économiser de l'argent, que vous avez déjà payé un billet, mais il ne vous économiser le prix d'achat d'un nouveau billet.

Une autre situation est que si vous arrivez à l'aéroport tôt. Si cela se produit, la compagnie aérienne peut vous mettre en attente pour un vol de sorte que vous ne devez pas attendre aussi longtemps.

Honoraires et Règles

Enfin, certaines compagnies aériennes facturent des frais supplémentaires (généralement entre 25 $ et 75 $) pour les vols de secours. Sud-Ouest, par exemple, seulement étend les privilèges de secours aux passagers à plein tarif; si vous n'êtes pas un passager à plein tarif (et la plupart ne sont pas), vous auriez à payer la différence pour obtenir sur un vol de secours. Les règles varient selon les compagnies aériennes, mais en général vous devez voler sur le même jour et à la même destination si vous utilisez veille.


Articles Liés