Voler et problèmes gastro-intestinaux

November 18

Voler et problèmes gastro-intestinaux

Il n'y a pas de meilleure façon de mettre un frein à votre voyage que par partir avec des problèmes d'estomac du vol. Problèmes gastro-intestinaux en raison de vol sont en fait très commun, de sorte que vous pouvez être assuré que vous n'êtes pas le seul.

Anxiété

Beaucoup de gens sont un peu nerveux à l'idée de monter dans un avion. Même si vous n'êtes pas du genre à avoir l'anxiété, juste le stress de trouver votre chemin à travers l'aéroport peut être suffisant pour déranger votre estomac.

Mal des transports

Le mal des transports est un autre coupable des problèmes d'estomac sur les vols d'avion. Si cela vous est, essayez de choisir un siège côté fenêtre à l'avant de l'avion. Vous pouvez également mâcher de la gomme ou manger des biscottes pour aider à stabiliser votre estomac.

Décalage Horaire

Parcourir de longues distances dans un court laps de temps ne touche pas seulement votre horaire de sommeil. Plusieurs fois, la combinaison du décalage horaire et de moins-que-repas gastronomique d'avion est suffisant pour induire des problèmes gastro-intestinaux ainsi.

Étude scientifique

En 1995, le département de gastro-entérologie à l'Hôpital de l'Université Heinrich Heine a mené une étude sur les problèmes gastro-intestinaux sur 190 membres d'équipage avion. L'équipage a signalé un taux de problèmes d'estomac que leurs collègues qui sont restés sur le terrain beaucoup plus élevé. Cependant, la raison de ces problèmes était claire.


Articles Liés